Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
bon ben c terminer pour le forfait je vais juste lire
Il va faire son fin jusqu'à dimancheJoally a écrit : andy file petit maintenant

Je ne me souviens pas de son prémom. Elle avait son ex qui faisait l'émission pis ils ont été éliminés les premier pis après elle est revenue pour être la partenaire de Josh le gai.Zarmela a écrit : [...]
À quelle fille de BB9US te fait-elle penser? Te souviens-tu de son nom?
C'est drôle, je ne perçois pas Vickie comme une flotteuse. J'ai l'impression qu'elle fait partie du clan Éric-Jonathan-Stéphanie... En tout cas, j'ai de la difficulté à la voir un jour devenir membre de l'alliance trash.
P.S. je viens d'avoir un flash je pense qu'elle s'appelait Sharon.
Dernière modification par Mozane le jeu. mars 25, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
---------Joally a écrit : andy marquer
Ah non !!!! c'est trop tôt !!!! quoique là on va savoir qui a vraiment des couilles et qui n'en a pas lors du vote pour l'expulsé. En tk, Eric en manque pas ça c'est sûr.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
eh que ca me fait penser à l'an passé quand la gang à Sébastien sortait la gang à Baron un après l'autre...maudit que c'était bon...
c qui MG?Tiffanys a écrit : Eric dit à vincent, je trouve que tu as une belle profondeur
Vincent fait un p'tit sourire gêné.
Mais MG qu'il avait l'air heureux du compliment yabadabadou

andy est partit fumer dehors et jean est la
Mets-enhélène2005 a écrit : eh que ca me fait penser à l'an passé quand la gang à Sébastien sortait la gang à Baron un après l'autre...maudit que c'était bon...

lorraine48 a écrit : c est le fun vincent est tout content

Là y'é parti fêter ça dans le spa

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
FAROUCHE1 a écrit : bon ben c terminer pour le forfait je vais juste lire
Un gros merci, d'avoir pris tout ce temps pour nous.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est Mon DieuDanyka69 a écrit : [...]
c qui MG?

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Merci Farouche
ca me fait plaisirGrain de sel a écrit : [...]
Un gros merci, d'avoir pris tout ce temps pour nous.![]()

----FAROUCHE1 a écrit : bon ben c terminer pour le forfait je vais juste lire
Merci Farouche c'est très apprécié.
OK, merci... C'était Sharon son nom... C'est intéressant comme comparaison.Mozane a écrit : [...]
Je ne me souviens pas de son prémom. Elle avait son ex qui faisait l'émission pis ils ont été éliminés les premier pis après elle est revenue pour être la partenaire de Josh le gai.
Merci de nous l'avoir fait partagerFAROUCHE1 a écrit : bon ben c terminer pour le forfait je vais juste lire