Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Bonne fin de soirée groupe moi je vais prendre des forces pour demain, je reçois mon nouvel ordi bien des installations à faire à demain 

scorpy a écrit : andy ya juste un x lyvia va rire elle a xxx elle lollllllll

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bonne soirée tout le monde merci encore pour les resumé et les capture d'image
Timinou a écrit : Bonne fin de soirée groupe moi je vais prendre des forces pour demain, je reçois mon nouvel ordi bien des installations à faire à demain

NOn c'étais excellentFAROUCHE1 a écrit : [...]
ah ben vous êtes bien gentil mais je trouve que ils y en a des bien meilleur que moi mais merci![]()

Grrrrr le vert
Dernière modification par maymay le jeu. mars 25, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
moi je vais écouter une tite émission et je reviens
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
on dirait que Vincent a viré capot de bord, ca se peux-tu ? le ti-bout qu'on a entendu parler avec Andy ??????
Est pas folle la Josée, elle a été très low profile cette semaine, autant elle peut prendre toute la place, autant elle sait quand se faire oublier.Mozane a écrit : [...]
Pis Jonathan va faire la même chose que Josée va s'en sortir donc ça va être entre les 2.Josée, elle regarde ça allé pis est tranquille.
Ton forfait est terminé? Je viens d'en prendre un pour une semaine, si tu veux on switch... Moi le jour je ne suis jamais là parce que je travaille, sauf le weekend...maymay a écrit : [...]
NOn c'étais excellentMaintenant profiton de notre chômage ahahahaha
A nous de lire!!!! J'aime quasiment mieux ca, pas obliger d'Écouté leur conversation plate ahahahaha
![]()
Grrrrr le vert
Dernière modification par LadyC le jeu. mars 25, 2010 10:12 pm, modifié 1 fois.
Du côté de Andy?hélène2005 a écrit : on dirait que Vincent a viré capot de bord, ca se peux-tu ? le ti-bout qu'on a entendu parler avec Andy ??????

Capuchino a écrit : [...]
Est pas folle la Josée, elle a été très low profile cette semaine, autant elle peut prendre toute la place, autant elle sait quand se faire oublier.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
C tu moi ou avec e concept de BB c plus dur de s'attacher a une personne, me semble avec LS après une semaine j'avais deja mon top 3 et je les défendais dur comme fer. C tu le fais qu'on ne vote pas que notre intérêt envers eux est moin fort!?!?!?
Chris et Josée jase sur la terrasse et une gang est dans le spa... elle vient de dire de quoi à Chris mais j'ai pas compris et là il n'arrête pas de lui dire que c'est une excellente façon de penser et il répète 10 fois excellent! 

scorpy a écrit : andy ya juste un x lyvia va rire elle a xxx elle lollllllll

---mirabelle a écrit : ils ont pas fini: Andy va essayer de les brainwasher pendant 3 jours pour les convaincre de ne pas voter pour le faire sortir, j'espère juste qu'il se fera répondre:
![]()
![]()
Ouais campagne de sallisage en vue pour Josée et Jonathan !!!! C'est ce qu'il a fait la première semaine en laissant croire à Sandra qu'il ne voterait pas contre elle, on a vu le résultat.
Au moins Eric a eu la leçon de Sandra, il a sauvé ses fesses !!!!
À moins que BB nous fasse une p'tite twist genre Amélie n'a pas été remplacé le joueur expulsé retourne au jeu. Je vois Amélie sur le plasma qui dit aux invités, salut la gang bla bla bla je laisse ma place à le nom de l'expulsé de la semaine. Ok ok j'arrête je divague !!!

Dernière modification par Barbara le jeu. mars 25, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Josée dit à Vincent qu'il va passer à la cire avant de sortir de là 

le fait que nous n'avons aucun contrôle fait qu'on s'en fout un peu qui sort lollll on aime bien certaines personnes mais si cette personne sort on va en aimer un autre.maymay a écrit : C tu moi ou avec e concept de BB c plus dur de s'attacher a une personne, me semble avec LS après une semaine j'avais deja mon top 3 et je les défendais dur comme fer. C tu le fais qu'on ne vote pas que notre intérêt envers eux est moin fort!?!?!?
aubel a écrit : bonne soirée tout le monde merci encore pour les resumé et les capture d'image

Oui il terminais aujourd'huiLadyC a écrit : [...]
Ton forfait est terminé? Je viens d'en prendre un pour une semaine, si tu veux on switch... Moi le jour je ne suis jamais là parce que je travaille, sauf le weekend...