TellementDanyka69 a écrit : [...]
![]()
trop laid c bobette
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
TellementDanyka69 a écrit : [...]
![]()
trop laid c bobette
![]()
Moi j'écoute le BB US donc je connais le principe moins difficulté a m'habituer.Tiffanys a écrit : [...]
Je trouve que c'est encore difficile à se l'entrer dans la tête que c'est un jeu fait que de stratégie.
Si une personne deviens trop stratégique est pas aimé.
On dirait qu'il y a difficulté à oublier LS qui n'est pas dutout le même jeu.
Y'avais bcp plus de fan club alors oui quand quelqu'un fesais quelque chose de croche ca tournais au drame ici ahahahah. J'ai jamais écouté les bb alors je sais pas comment c fonctionnais avec les autres mais me semble que ca manque de participation de la part des téléspectateur me semble qu'on accrocherais plus si on voterai pour des defis ou le saveur de slop peu importe, tandis que la j'ai l'impression d'écouté un true man show mais avec plusieurs personneDanyka69 a écrit : [...]
Y'a aussi le fait qu'on est moins porté a les juger puisque c un jeu de stratégie. Donc ceux qu'on aime pas on les aimes pas tandis que dans LS aussitôt que quelqu'un fesait quelque chose de croche m'essemble que c'était pire. En tout cas ché pas si je me fais comprendre c dur a expliquer![]()
Je n'aime vraiment par les tatous d'Andy. Yark! Caca!undomiel a écrit :
scorpy a écrit : [...]
le fait que nous n'avons aucun contrôle fait qu'on s'en fout un peu qui sort lollll on aime bien certaines personnes mais si cette personne sort on va en aimer un autre.
C'est vrai pareil que andy joue bien, pour ce qui est de livia moi le l'aime biencacs a écrit : bien que je prenne plus pour l'équipe à Jonathan...je vais être triste si andy part...au moins il essaie de jouer le jeu...je vais être triste pour lui, que ça finisse aussi vite son aventure...mais y joue trop vite trop fort...
j'aurais mieux aimé que Lyvia parte...
maymay a écrit : [...]
Y'avais bcp plus de fan club alors oui quand quelqu'un fesais quelque chose de croche ca tournais au drame ici ahahahah. J'ai jamais écouté les bb alors je sais pas comment c fonctionnais avec les autres mais me semble que ca manque de participation de la part des téléspectateur me semble qu'on accrocherais plus si on voterai pour des defis ou le saveur de slop peu importe, tandis que la j'ai l'impression d'écouté un true man show mais avec plusieurs personne![]()
c'est qui dont qui chialait contre ceux qui étaient toujours effouéré sur le divan...undomiel a écrit :
Capuchino a écrit : [...]
On dirait qu'il a perdu sa face de winner.![]()
Il dit trop les vrais affaires. Il est trop honnête.cacs a écrit : bien que je prenne plus pour l'équipe à Jonathan...je vais être triste si andy part...au moins il essaie de jouer le jeu...je vais être triste pour lui, que ça finisse aussi vite son aventure...mais y joue trop vite trop fort...
j'aurais mieux aimé que Lyvia parte...
On dirait les diagrammes de test de psychologie du Rorschach tellement c'est mal faits.Mozane a écrit : [...]
Je n'aime vraiment par les tatous d'Andy. Yark! Caca!![]()
C peu etre pour ca que c moins accrocheur alors, faudrais bien que j'écoute un BBus pour savoir vraiment ce que c'estDanyka69 a écrit : [...]
Les compétitions au USA sont 100 fois mieux. Mais c vrai qu'ils n'ont pas le même budget qu'ici. ici les compets c de la ptite bière
Capuchino a écrit : [...]
On dirait les diagrammes de test de psychologie du Rorschach tellement c'est mal faits.![]()
![]()
![]()
LadyC a écrit : ME dit à Andy: Be nice avec le monde
Andy, le problème c'est que si j'ai été nice avec du monde il voudront pas voter contre moi mais il vont voter contre Josée...
ME, ben ça va disperser les votes
Andy a l'impression que Steph votera pas contre lui
réussiLadyC a écrit :
je fais un test![]()