scorpy a écrit : [...]
on dirait une gang de cannibales sur un bol de soupe avec un roastbeef dedans
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
on dirait une gang de cannibales sur un bol de soupe avec un roastbeef dedans
![]()
![]()
![]()
Y'a pas à s'inquiéter Andy, s'il part ils va rester plein de forts. Fey, ME, Livia.LadyC a écrit : Andy dit que ça fait 2 semaines qu'il est marqué, qu'il aurait aimé que ça soit un faible qui soit marqué... Il parle encore des lâcheux
son jeu s'aurait été de la fermé et si l'autre équipe avait plus de vote d'y allé avec la famillemaymay a écrit : Mais pourquoi vincent leur a dit , car pauvre lui il fait pitier seule dans le spa avec tout cette gang de méchant autour de lui
titine a écrit :
Josée est tout mêlé
C donc ben chien pour les autres ce quil viens de dire laLadyC a écrit : Andy dit qu'à partir de demain il y a un autre défi qui s'en vient et qu'ils vont être obligé de jouer ensemble... Andy dit je vais m'arranger pour vous faire manger de le gouach
Capuchino a écrit : [...]
Y'a pas à s'inquiéter Andy, s'il part ils va rester plein de forts. Fey, ME, Livia.![]()
Zarmela a écrit : Mauvais move de Vincent ça... Là ils vont le harceler jusqu'à dimanche. À sa place, j'aurais tenu ça mort, quitte à mentir sur mon vote dimanche en disant que j'ai voté pour Jonathan alors que j'aurais voté en réalité pour Andy.
----LadyC a écrit : Andy dit c'est pas un concours de gladiateur ici, c'est un concours de crosseur, de futé pis là c'est pas ben ben futé ce que tu viens de faire là
Vincent dit : c'est juste que je tiens pas à te mentir
Andy dit que ça c'est gentil
vincent dit que le monde allait le voir, untel disait ça l'air que tu vas voter pour untel pis quelqu'un d'autre venait et disait ça l'air que tu vas voter pour un autre... Vincent dit , j'ai l'air de quoi là dedans, regarde moi je le dis là c'est quoi je vais faire