Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Andy dit que Jean est un player, qu'il est déjà placé et que Vincent aussi est placé
Fey vient faire sa menaçante en lui disant que ceux qui ont nommé son nom son ceux qui sont de l'autre côté, elle gueule qu'il est dans la marde c'est pas croyable
Fey dit qu'il vient de signer son arrêt de mort pour la semaine prochaine
Fey vient faire sa menaçante en lui disant que ceux qui ont nommé son nom son ceux qui sont de l'autre côté, elle gueule qu'il est dans la marde c'est pas croyable
Fey dit qu'il vient de signer son arrêt de mort pour la semaine prochaine
J'aimerais tellement ça être là! Si vous trouvez Jonathan menaçant. Vous ne m'aimeriez pas... je déteste me faire menacer. Je savais bien que Vincent nous réservait des petite surprise.LadyC a écrit : il dit au moins je suis honnête
une des filles disent: ben t'as intérêt en maudit
Vincent: pourquoi j'aurais intérêt
Fey arrête pas de dire qu'elle va s'en rappeler en esti

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
wow Fey est choqué noire contre Vincent... elle l'engueule comme du poisson pourri...........
Andy dit si on serait dehors je te congnerais mais vu qu'on est dans un jeu je ne le fait pas.
Fey capote ,parle fort et ne veux plus écouté Vincent.
Vincent essait de s'expliquer calmement
Fey: t'es un con man et elle sort de la terrasse
Fey: t'es un con man et elle sort de la terrasse
jy ferais tu fermer leurs gueules grrrrrr moi fey fini
Merci beaucoup Undomiel pour le video! ..et aussi tous les résumeurs!! Je vous souhaite bonne nuit!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
my god j ai fait un crisse de saut quand j ai vu cette amanchure là apparaitre toute de noir vêtue avec un craneundomiel a écrit :
bon elle revient pour dire : en plus nous autres on t'as respecté, on n'a pas dit ton secret... elle dit qu'ils vont le kické à coup de pied dans l'cul
titine a écrit : Andy dit si on serait dehors je te congnerais mais vu qu'on est dans un jeu je ne le fait pas.

bonne nuit a +MsMichL a écrit : Merci beaucoup Undomiel pour le video! ..et aussi tous les résumeurs!! Je vous souhaite bonne nuit!![]()
titine a écrit : Andy dit si on serait dehors je te congnerais mais vu qu'on est dans un jeu je ne le fait pas.

Je trouve ça plate que les autres ne soient pas là pour voir comment ils s'en sont pris à Vincent...
ils on vraiment exagere
Merci Danyka! Je crois que c'est l'une des meilleurs saisons de BB us. Evil Dick était encore pire que Sébastien. Que de beau souvenir.Danyka69 a écrit : Voici un exemple de compétition au USA y' a plein d'élément accrocheur juste le décor est pour quelque chose et a chaque compétition nouveau décor sur le thème de la compétition
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
... Premier commentaire de la soirée : ça sent la marde dans BBQ...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Il sait qu'il ne se rendera pas à la fin mais il joue pour lui même pas pour une gang ou l'autre.
Vincent dit qu'il n'est pas un joueur fort, que son jeu n'est pas vraiment planifié, lui, pour se protéger, il doit sortir les forts... même avec l'autre gang: steph, jo, Éric et Vinny... moi j'arrive le numéro 5 faque c'est pas mieux, eux autres sont tight.
Andy; toi t'aimes mieux voir des lâcheux gagner? il m'énerve
Andy; toi t'aimes mieux voir des lâcheux gagner? il m'énerve
andy il n'y as personne d'irrenplacable, surtout toi
Des lâcheux... Je dirais plutôt des licheux, cher Andy...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.