Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
J'HAIS Vincent et a la place de Fey je ferais pareil soit dire son grr de secret

Vincent répète qu'il est pas le seul dans cette position, il admet qu'il a trahi Fey
Andy lui dit: t'es bien avec ça
Vincent; je suis bien avec ça en l'ayant dit
Andy lui dit: t'es bien avec ça
Vincent; je suis bien avec ça en l'ayant dit
Ouf il a vraiment un problème d'agressivité Andy, c'est de la violence verbale à la saveur de Big ça, il fait peur en tabar... le gars.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

Vincent dit qu'il est prêt à vivre avec ses erreurs, dit qu'il n'a pas de regret d'agir comme ça parce que quand il a dit à Fey qu'il allait la suivre, il le pensait vraiment
Je suis pro Team Andy, mais je suis de ton avis Maymay.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Son souhait est exhaussé! C'est un faible qui est marqué, lui. Andy n'est pas équipé intellectuellement pour un jeu de stratégie.LadyC a écrit : Andy dit que ça fait 2 semaines qu'il est marqué, qu'il aurait aimé que ça soit un faible qui soit marqué... Il parle encore des lâcheux
y insiste pas d'abord
Vincent dit qu'il va toujours demeuré dans la tête des gens un soupçon qu'il ne leur dit pas la vérité mais au moins ils sauront que je dirai la vérité avant le vote. Il dit qu'il avait promis à Sandra qu'il ne voterait pas contre elle et il ne l'a pas fait.
Vincent dit que tout à changer avec le marquage.
---maymay a écrit :![]()
j'aimerais rentré dans la maison pour aller prendre sa défense ma gang de lâche s'en prendre a quelqu'un a plusieurs et surtout IL A LE DROIT DE VOTÉ POUR QUI IL VEUT!!!!!

Vincent dit que les filles lui avaient dit que Jo serait contre Éric, voterais-tu contre Jo, il a dit oui. à ce moment Andy n'était pas en cause
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on dirait qu elle s avance toutes les 3 pour lui donner une volée ou le noyer, elles veulent l intimider,titine a écrit :
----LadyC a écrit : Vincent dit qu'il va toujours demeuré dans la tête des gens un soupçon qu'il ne leur dit pas la vérité mais au moins ils sauront que je dirai la vérité avant le vote. Il dit qu'il avait promis à Sandra qu'il ne voterait pas contre elle et il ne l'a pas fait.
Exact et Andy aussi avait promis à Sandra de ne pas voter contre elle et pourtant il a voté contre, alors Vincent n'a pas de leçon à recevoir de Big Andy

C'est tellement pas à leur avantage de harceller qui que ce soit. Il n'iront pas chercher le vote de Vincent en menaçant, au contraire, tout en convainquant ceux qui hésitent. Vincent à tout intérêt à répéter aux autres.Zarmela a écrit : Mauvais move de Vincent ça... Là ils vont le harceler jusqu'à dimanche. À sa place, j'aurais tenu ça mort, quitte à mentir sur mon vote dimanche en disant que j'ai voté pour Jonathan alors que j'aurais voté en réalité pour Andy.
Joally a écrit : [...]
yes! madame hihi wouf wouf

andy est vraiment méchant dans ses paroles