Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin y va loin dans ses insultesLadyC a écrit : Andy comprend pas la façon de penser de Vincent...
Andy: pour un gars qui a un doctorat tu m'impressionnes pas, t'es instruit mais t'es pas intelligentpas intelligent parce qu'il vote pas pour lui...
Andy dit :il y a trois types de monde que je cogne pas: les infirmes, les femmes pis (j'ai pas compris)... pis lui fait partie des infirmes
titine a écrit : Andy dit t'aime mieux sauvé un gars qui te parle un peu mais un gars qui te nourri toute la semaine tu vote contre lui.
Andy dit en tout cas pour un gars qui a un doctorat c'est pas fort ....mais tu es honnete.
Grrrrrrrrrr autant quil ma fais rire ce soir il me mets en %?&$%?*$%#&%?&*LadyC a écrit : Andy comprend pas la façon de penser de Vincent...
Andy: pour un gars qui a un doctorat tu m'impressionnes pas, t'es instruit mais t'es pas intelligentpas intelligent parce qu'il vote pas pour lui...
Andy dit :il y a trois types de monde que je cogne pas: les infirmes, les femmes pis (j'ai pas compris)... pis lui fait partie des infirmes
infirme,femmes,et personnes à lunette et il dit lui il a pas mal les troisLadyC a écrit : Andy comprend pas la façon de penser de Vincent...
LadyC a écrit : Andy comprend pas la façon de penser de Vincent...
C'est çatitine a écrit : [...]
infirme,femmes,et personnes à lunette et il dit lui il a pas mal les trois
Elle se tire dans le pied. Être Vincent, j'en profiterais pour sortir du placart devant tout le monde en disant m'être confié en toute bonne foi, mais que devant ses menaces, ne voulant pas subir de "chantage" je le dis à tout le monde. Elle passerais pour ce qu'elle est vraiment, une...LadyC a écrit : bon elle revient pour dire : en plus nous autres on t'as respecté, on n'a pas dit ton secret... elle dit qu'ils vont le kické à coup de pied dans l'cul