Oui pis je pense que ça va être Vinny ou Éric.scorpy a écrit : si andy part dimanche les 3 filles de son team vont se chercher un autre morceau de viande comme 3 mouettes au mcdo tcheck bin elles vont vouloir passer d'un autre team.

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui pis je pense que ça va être Vinny ou Éric.scorpy a écrit : si andy part dimanche les 3 filles de son team vont se chercher un autre morceau de viande comme 3 mouettes au mcdo tcheck bin elles vont vouloir passer d'un autre team.
titine a écrit : [...]
infirme,femmes,et personnes à lunette et il dit lui il a pas mal les trois
Il me fait tellement penser à Mathieu de LS. Y'était tellement plus vrai que les autres, lui!LadyC a écrit : Vincent dit qu'il n'est pas un joueur fort, que son jeu n'est pas vraiment planifié, lui, pour se protéger, il doit sortir les forts... même avec l'autre gang: steph, jo, Éric et Vinny... moi j'arrive le numéro 5 faque c'est pas mieux, eux autres sont tight.
Andy; toi t'aimes mieux voir des lâcheux gagner? il m'énerve
Pas sur de ça après avoir vue les émissions et les cams sa blonde va p-e le crisser l'a loltitine a écrit : Andy dit soyez pas jaloux la je vais me faire suc.r dimanche soir![]()
Je te japoniseCapuchino a écrit : [...]
Sauf qu'on peut tellement pu se fier sur la générosité réelle des gens dans ce genre de TR que j'en suis à me demander si Jean ça faisait pas son affaire de ne pas avoir à faire le défi pour le veto et ainsi ne pas se mettre personne à dos. Ca fait juste 1 1/2 semaine pis je ne sais plus à qui je pourrais faire confiance.![]()
Ouais j'ai la même impression il va plus utilisé sa main droit dimanche ahahahaharockstar25 a écrit : [...]
Pas sur de ça après avoir vue les émissions et les cams sa blonde va p-e le crisser l'a lol