Scoop !!

Modérateur : Elise-Gisèle

reggiephil
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. mars 17, 2010 3:15 pm

Re: Scoop !!

Message par reggiephil »

Oui
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Scoop !!

Message par Olivia23 »

reggiephil a écrit : Je connais Vickie...
elle a l'air d'une fille le fun !! :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Scoop !!

Message par x-superficial-x »

faites pas juste dire que vous connaissez du monde, parlez nous un peu plus de ce qu'ils sont dans la vraie vie!! :top:
reggiephil
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. mars 17, 2010 3:15 pm

Re: Scoop !!

Message par reggiephil »

Vickie est une femme forte qui aime réussir dans la vie. Elle est fonceuse, drôle et très direct.

Elle a un caractère fort mais agréable. Très obstinneuse , elle aime avoir raison et défendre sa cause ( son métier la représente bien).
Avatar de l’utilisateur
pinklovah
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Re: Scoop !!

Message par pinklovah »

Bonsoir tout le monde!! =)
Hier, je regardais maitre chez soi à Canal Vie et Mathieu allait chez Vincent C. pour régler quelques petits problèmes des deux carlins de ce dernier, Pugino et Puginette! C'était une reprise, j'avais déjà vue l'épisode auparavant. Par contre, je me rappelais pas avoir vue Vincent C. quelque part mais mon copain avait une impression de déjà vue en le voyant à BBQ, on a découvert pourquoi hier! J'ai pas grand chose à dire au propos de Vincent C. car c'était plutôt ses deux pugs les principaux intéressés de l'émission!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
_:Anais:_
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Re: Scoop !!

Message par _:Anais:_ »

Est-ce que quelqun connait Éric personnellement ici?? Si oui pouvez vous me dire si il a déja été guide-accompagnateur pour Week-End Express? Pcq je suis aller a New York en 2007 pis je suis pas mal sur que c'était ce Éric là qui était notre guide! Quelqun pour confirmer SVP!!! :D Merci d'avance!!

[url=https://imageshack.us][img=https://img371.imageshack.us/img371/9397/jameslaffe3bv.jpg][/url=https://imageshack.us]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Scoop !!

Message par Olivia23 »

pinklovah a écrit : Bonsoir tout le monde!! =)
Hier, je regardais maitre chez soi à Canal Vie et Mathieu allait chez Vincent C. pour régler quelques petits problèmes des deux carlins de ce dernier, Pugino et Puginette! C'était une reprise, j'avais déjà vue l'épisode auparavant. Par contre, je me rappelais pas avoir vue Vincent C. quelque part mais mon copain avait une impression de déjà vue en le voyant à BBQ, on a découvert pourquoi hier! J'ai pas grand chose à dire au propos de Vincent C. car c'était plutôt ses deux pugs les principaux intéressés de l'émission!
ah ouin :eek:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
funnymoi
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. mars 19, 2010 2:41 pm

Re: Scoop !!

Message par funnymoi »

j ai travaille dans une animalerie avec livia vla 8 ans et son prenom c est stephanie
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »