Car c'est vraiment beaucoup mais vraiment beaucoup de sel ça.
Lyvia a raison de pas se risquer.
Modérateur : Elise-Gisèle
fleurissimo a écrit :je me demande si il y a un médecin ou nutritionniste qui a validé ce défi.
Car c'est vraiment beaucoup mais vraiment beaucoup de sel ça.
Lyvia a raison de pas se risquer.
J'espère pour euxbobépine a écrit : [...]
Les paquets ne doivents pas tous être des "salés" il doit surement y avoir des paquets de Non-salé![]()
oups doublonsRénatane a écrit : Andy arrêtait pas de traiter Vinny de lâcheux , de looser.....ben lui , il n'est pas mieux en ne voulant pas relever ce défi![]()
D'ailleurs , ils auraient du donner a Lyvia des paquets non salé comme ça elle n'aurait eu aucune raisonbobépine a écrit : [...]
Les paquets ne doivents pas tous être des "salés" il doit surement y avoir des paquets de Non-salé![]()
x-superficial-x a écrit : bonjour tout le monde!! un gros merci aux résumeurs et capteurs!!
en passant, chui tannée des défis axés sur la nourriture!!![]()
Un vrai leader, y fait pas parti des "lâcheux" lui!hélène2005 a écrit : Bon Andy sur la terrasse, y veut pas manger des biscuits..........![]()
![]()
![]()
j'approuve...il vient de leur prouver qu'il est mauvais perdant et qu'il a déjà décidé d'arrêter de se battre...il est aussi lâcheur que les autres...Danyka69 a écrit :Danyka69 a écrit : [...]
C lui le pire c certain que ce sera lui out dimanche
Les defis de nourriture sont,d'apres moi, une facon detournee pour faire manger ceux qui jeunent presentement!x-superficial-x a écrit : bonjour tout le monde!! un gros merci aux résumeurs et capteurs!!
en passant, chui tannée des défis axés sur la nourriture!!![]()
madamemoi a écrit : [...]
Les defis de nourriture sont,d'apres moi, une facon detournee pour faire manger ceux qui jeunent presentement!
tand qu'il peuvent boire il y a pas de problemes...bobépine a écrit : [...]