Je n'ai pas les cams mais de ce que je lis ici, Eric semble vraiment avoir une belle attitude dans les défis, C'est tout à son honneurtitine a écrit :
Éric dit je ne mangerai plus de biscuits soda de ma vie

Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'ai pas les cams mais de ce que je lis ici, Eric semble vraiment avoir une belle attitude dans les défis, C'est tout à son honneurtitine a écrit :
Éric dit je ne mangerai plus de biscuits soda de ma vie
Merci Titine!titine a écrit : [...]
Vincent avait jurer à Fey qu'il était de leur bord et hier il a viré de bord.
il lui a dit qu'il voterait contre lui.MsMichL a écrit : Pourquoi donc Andy traite tout le monde de pourri!??...et qu'est-ce que Vincent a ben pu faire à Andy pour qu'il l'écoeure comme ça!??
C pas une mauvaise idée ton affairegwen1979 a écrit : Ne pas vouloir manger de biscuits pourrait être une stratégie intéressante pour Andy.
Je suis à peu près certaine qu'ils ne sont pas tous capable de manger 12 paquets de biscuits.
Andy pourrait s'acheter des votes en mangeant les paquets restants à la fin de la journée.
Il y en a plusieurs invités qui n'ont pas l'air faits forts. Ils seraient peut-être prêts à endurer Andy une semaine de plus pour avoir de l'eau chaude.
angelblue a écrit : Bon matin...moi je suis pour Andy et sérieux sans lui me semble que le show va etre plate....et je suis certaine qu'il va en manger et finir tout ce qu'il y a sur la table...et je le comprend car j'hais Vincent ...scrappage je connais le chum de Vincent.............
ben tant mieux...une chialeuse de moins...titine a écrit : Livia dit qu'elle décolisse dimanche moi aussi .
tuberale a écrit : C''est ben pour dire, on croyait Vincent de la couleur du mur, invisible et quasi inutile et pourtant avec sa tranquille assurance il a " cassé " le petit roi sur son trône et ce assis dans le spa......c'est ce que je vais retenir de lui, ce grand 6 pieds tout tassé dans 2 pieds d,eau![]()
![]()
Chouuuuuu!!!...non mais Livia, c'est vraiment une pauve' fille!..titine a écrit : Livia dit qu'elle décolisse dimanche moi aussi .
Y se calle vraiment en parlant. Finalement je pense qu'il comprend pas la game de BB. Y'aurait dû s'informer avant de s'inscriretitine a écrit :
Bon Andy fait un show.
Il dit même s'il y a des pourri autour de la table je vais faire le défi pour batte Big brother.
Il dit hein mon Vincent,je voulais que tu n'est pas d'eau chaude la semaine prochaine.
Mais vous avez besoin de toute les estomacs possible pour faire le défi.
ouan tout un gladiateur ce andy......titine a écrit :
Josée dit tu as 6 votes Andy ,faut que tu le fasse.
Andy dit je me suis rendu malade à boire du lait pi ils m'ont mit out.s'ils veulent me voir out je m'en vait.
Josée ne lâche pas,
Oui ......des plantes vertes pas intéressante mais jje respecte ton opinion-k9- a écrit : [...]
une fois andy sortie sa va juste faire de la place aux autres...