Résumer du 26 mars jours 13

Modérateur : Elise-Gisèle

maridou
Illustre Pie

Re: Résumer du 26 mars jours 13

Message par maridou »

quand andy a donne son nom a bb, il pensait que ce serait que des défis physiques, dans l'armée, avec sa troupe, il se tenait, il se serait tuer pour un gars, il se battait pour sa survie. et il ne mangeait pas toujours bien, surtout quand la nourriture se rendait pas parce qu'elle était blocker aux douanes . Il faisait avec. mais tout le monde était pareils. Frere de sang qu'ils disent. Moi, je pense juste qu'il a trop l'Armée dans tête. Il devrait retourner dans l'armée, je pense pas qu'il prenait ca pour un jeu ici, il a bien vu qu'ici pour gagner, on est prêt a faire chier l'autre et ca il ne l'accepte pas. Donc, n'attendez pas autre chose de lui. un militaire est un militaire a vie, je le sais j'en ai un comme lui.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

hélène2005 a écrit : j'ai mangé 4-5 biscuits soda pour les appuyer (c'est pas beaucoup mais c'est symbolique) :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Andy dit il faut que je comprenne le jeu.
Big brother n,a pas fait ça pour rien ça a matin.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

hélène2005 a écrit : bon bon bon Livia va sortir dimanche si ANdy sort..... pas game, pas game..
:rofl2: :rofl2: :rofl2: pis tu retourneras boxer :boxer: :boxer: :boxeurs: :boxeurs:

Edit : j'ai édité à ta place. Merci quand même.
Dernière modification par Malike le ven. mars 26, 2010 11:45 am, modifié 1 fois.
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

titine a écrit : Livia est déchainé,elle dit je me forçais pour être fine mais la la vrai Stéphanie va embarqué.Gang de licheux de cul.

Andy dit qu'il veut que la gang comprenne qu,il est important dans les défi et qu,il faut qu'ils le gardent.
Ça m'énerve le monde qui se croit indispensable..juste parce qui sont 'gros' et 'imposant'....ridicule....
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

jean conte que le vendredi il allais a la taverne et mangeais de la langue une biere et des biscuit soda
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

gwen1979 a écrit : Ne pas vouloir manger de biscuits pourrait être une stratégie intéressante pour Andy.
Je suis à peu près certaine qu'ils ne sont pas tous capable de manger 12 paquets de biscuits.
Andy pourrait s'acheter des votes en mangeant les paquets restants à la fin de la journée.
Il y en a plusieurs invités qui n'ont pas l'air faits forts. Ils seraient peut-être prêts à endurer Andy une semaine de plus pour avoir de l'eau chaude.
Andy n'est pas assez intelligent ou stratégique pour penser à ça tout seul.......
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tuberale a écrit : C''est ben pour dire, on croyait Vincent de la couleur du mur, invisible et quasi inutile et pourtant avec sa tranquille assurance il a " cassé " le petit roi sur son trône et ce assis dans le spa......c'est ce que je vais retenir de lui, ce grand 6 pieds tout tassé dans 2 pieds d,eau :lol: :lol:
:jap: et non seulement ça, il est le premier des ''low-profile'' à se lever debout pour prendre position et le dire directement aux ''forts''.

Je pense que les autres seront rassurés et confortés, et lui emboiteront le pas avec le pep dans le soulier, puisqu'ils se sentiront en majorité (et c'est des suiveux de majorité :lol: qui protègent leurs fesses)

Je le trouve ben courageux Vincent. Il s'affirme.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

titine a écrit : Image
Livia est déchainé,elle dit je me forçais pour être fine mais la la vrai Stéphanie va embarqué.Gang de licheux de cul.

Andy dit qu'il veut que la gang comprenne qu,il est important dans les défi et qu,il faut qu'ils le gardent.
et s'il le gagne sans lui, qu'est-ce qu'y va faire ?????? :tusors!: :tusors!: :tusors!:
maymay
Manitou de la Parlotte

Message par maymay »

Bon je vous lis c'est trop drôle j'ai pas eu le choix de prendre un autre forfait juste pour la journée hihihih :D
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Andy dit faut que j,aie quelque chose de très persuasif pour que je mange des biscuits.

Vinny a dit quelque chose à Livia quelle n'a pas aimé ,elle lui en veut.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

:lol:
maymay a écrit : Bon je vous lis c'est trop drôle j'ai pas eu le choix de prendre un autre forfait juste pour la journée hihihih :D
:lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: pis tu retourneras boxer :boxer: :boxer: :boxeurs: :boxeurs:
En vert stp, et ce serait gentil de retourner éditer quand tu oublies.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Panda a écrit : [...]

:jap: et non seulement ça, il est le premier des ''low-profile'' à se lever debout pour prendre position et le dire directement aux ''forts''.

Je pense que les autres seront rassurés et confortés, et lui emboiteront le pas avec le pep dans le soulier, puisqu'ils se sentiront en majorité (et c'est des suiveux de majorité :lol: qui protègent leurs fesses)

Je le trouve ben courageux Vincent. Il s'affirme :yes: :yes: :yes: :yes: .
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

andy parti, livia qui veut partir , wow la gang à fey et M"É" perdrait des plumes,
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

BB dit stéph vicki vincent éric changement de piles
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Livia dit comment quelqu,un peu tombé aussi bas pour de l'argent,pour risquer peut-être de gagné.

Moi j,étais la pour moi pas pour l'argent,ce n'est pas que je suis içi que je vais faire des coups bas c'est contre mes principes.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

titine a écrit : Image
Livia est déchainé,elle dit je me forçais pour être fine mais la la vrai Stéphanie va embarqué.Gang de licheux de cul.

il a une belle façon de le montrer...pfff...bébé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Tourlou
Stagiaire

Message par Tourlou »

[quote="titine"] Image

Andy dit qu'il veut que la gang comprenne qu,il est important dans les défi et qu,il faut qu'ils le gardent.[/ quote]

:rofl: :rofl: :rofl: il va me faire mourrir de rire ce matin lui !!!
Il a vraiment une grosse estime de lui ce type :rofl:
Dernière modification par Tourlou le ven. mars 26, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

angelblue a écrit : Bon matin...moi je suis pour Andy et sérieux sans lui me semble que le show va etre plate....et je suis certaine qu'il va en manger et finir tout ce qu'il y a sur la table...et je le comprend car j'hais Vincent ...scrappage je connais le chum de Vincent.............
Moi je le trouve taouin de pas faire le défi ca me fait suer pour les autres mais je trouve qu'il est trop tôt pour qu'il quitte. C lui qui fait le show présentement
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »