Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumer du 26 mars jours 13
green svpJoally a écrit : [...]
scorpy very good and you?

Un beau bonjour la belle gang! Merci à tous ceux et celles qui se donnent sans compter pour nous. Vous êtes super!
Je suis avec vous avec moins de culpabilité car j'ai tout fait mes tâches qui finissent en "age". Bonne après-midi tout le monde.
Je suis avec vous avec moins de culpabilité car j'ai tout fait mes tâches qui finissent en "age". Bonne après-midi tout le monde.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
lolllllllFAROUCHE1 a écrit : [...]
green svp![]()
bon andy va se vider (toilette)
Andy est parti au toilette .... 

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tous le monde autour de la table disaient ce qu'ils voulaient...un des gars a dit (Christian je pense) "moi je veux ma blonde puis elle est pas là..."
Les filles on fait: "hoooonnn!!" (pour dire que c'était cute)
Les filles on fait: "hoooonnn!!" (pour dire que c'était cute)
Dernière modification par bébérequin le ven. mars 26, 2010 1:54 pm, modifié 1 fois.
Y'a pas fini de se vanter que c'est grâce à lui s'ils réussissent le défi.titine a écrit :

on montre un go fast....... pas le droit je crois...et c'est a Andy
j aurais voulu mettre une belle phrase en anglais mais je suis pourie il a fallu que j aille voire ds le disctionaire comment écrire vert en anglais imaginescorpy a écrit : [...]
lolllllll

Dsl j'viens d'apprendre que l'hopital ou je vais accoucher est en quarantaine, jai comme perdu le fil , je vous reviens un peu plus tard

FAROUCHE1 a écrit : [...]
j aurais voulu mettre une belle phrase en anglais mais je suis pourie il a fallu que j aille voire ds le disctionaire comment écrire vert en anglais imagine![]()

dehors andy vinni éric
vinni raconte l histoire que ds un craff dinner il y plus de sodium que ds un paquet de biscuit et y parret que livia en mange souvent c pour ca que livia a pas trouver drole
vinni raconte l histoire que ds un craff dinner il y plus de sodium que ds un paquet de biscuit et y parret que livia en mange souvent c pour ca que livia a pas trouver drole
- bébérequin
- Immortel du Domaine
goodscorpy a écrit : [...]
not bad thanks lollll

oh désoler pour toimaymay a écrit : Dsl j'viens d'apprendre que l'hopital ou je vais accoucher est en quarantaine, jai comme perdu le fil , je vous reviens un peu plus tard![]()

Vinny dit que Livia disait qu'elle mangeait du krft dinner au complet,alors Vinny lui a dit que il y avait plus de sodium dans ça que dans des biscuits soda.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Andy a essayé de se faire vomir pi ça marche pas il dit va falloir trouvé un moyen pour éliminé ça.