Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumer du 26 mars jours 13
Dans BBUS, y a-t-il place à de la négociation avec BB pour les défis ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
wow jean est en forme Bravo Jean
maymay a écrit : Laissé pas Jean seul jveux pas quil pete au frette avec tout les biscuit salé quil a manger!!!

mdrrr Vincent y a pas eu une seule parole encore pour encouragé Jean ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pauvre Jean y'é rouge comme un homard
en tout les cas jean pourrais donner une bonne lecon au jeune sur le courage.....angelblue a écrit : Pauvre Jean y'é rouge comme un homard
Mets en!!Joally a écrit : [...]
en tout les cas jean pourrais donner une bonne lecon au jeune sur le courage.....

les negos n'existe pas à bbusaGrain de sel a écrit : Dans BBUS, y a-t-il place à de la négociation avec BB pour les défis ?
Vincent aujourd'hui est pas très a l'aise il a pas parlé de la journé a part p-e 10 mots en tout, je crois qu'il essais de faire profil bas pour un tit boutSuperWhy a écrit : mdrrr Vincent y a pas eu une seule parole encore pour encouragé Jean ...
ont sent la tension entre Vincent et Fey

titine a écrit :
biscuits soda à manger à la table.Ils ont jusqu'à minuit.Pas le droit de boire en mangeant.
Si vous échouez plus d'eau chaude la semaine prochaine.

Il devait pas se sentir intimidé par elle a par ses dents de la mort y'a pas grand chose qui fais peur chez elle.angelblue a écrit : ont sent la tension entre Vincent et Fey![]()
Je comprend pas pkoi ceux qui decident du type de candiats, ne prennent pas du monde strategique au lieu d'en mettre la moitié qui veulent jouer a big brother avec des principes pis de l'honneteté......
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Je me demande si a va renier Andy au meme titre que Vincent hanmaymay a écrit : Andy entre en disant lets goooo manger vous êtes des gladiator!!!!!!
Fey: on s'en fou de tes encouragement tu le penses même pas
Elle lui demande d'arrêter d'encourager ca la fais chier

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Pantoute! Ils doivent subir les conséquences et that's it. Aucune négotiation. Ceux qui sont sur la slop n'ont droit à aucun privilège. La dernière édition ceux qui était sur la slop couchait également sur des plates formes en Stainless Steel donc très froid.Grain de sel a écrit : Dans BBUS, y a-t-il place à de la négociation avec BB pour les défis ?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
josée dit ca va ben ton affair vincent
y é rendu a 3 k presque 4
y é rendu a 3 k presque 4
a part ce croire impressionnante, moi a m'impressionnerai pas en titi oufffffmaymay a écrit : [...]
Il devait pas se sentir intimidé par elle a par ses dents de la mort y'a pas grand chose qui fais peur chez elle.
fey dit que ses lèvre lui font mal cause des biscuit
ou se mettre un costume tres serrer et laid rose si jme trompe pasMozane a écrit : [...]
Pantoute! Ils doivent subir les conséquences et that's it. Aucune négotiation. Ceux qui sont sur la slop n'ont droit à aucun privilège. La dernière édition ceux qui était sur la slop couchait également sur des plates formes en Stainless Steel donc très froid.

Si il serais gay et aurais un barbe p-e mais sinon je penserais pasYaKoU a écrit : [...]
Je me demande si a va renier Andy au meme titre que Vincent han![]()