Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
la prochaine ca va être livia
livia dit que elle a manger aujourdhui et elle va être capable de faire ca
livia dit que elle a manger aujourdhui et elle va être capable de faire ca
Vickie toffe, est en forme c la jean version feminine
livia dit que ça fait mal au luc hihi
Dernière modification par Joally le ven. mars 26, 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
LyviaJoally a écrit : josee dit que ça fait mal au luc hihi

- trésorette
- Magicien des Mots
maymay a écrit : Josée duras pas longtemps sur le bicycle elle arrête pas de rire
moi pas capable elle, maudit qu'elle est innocente moi quelqu'un qui rit pour des maudites niaiseries qui sont mêmes pas drôles moi j,y sacrerais ça en arrière de la tête pour qu'elle se réveille pis qu'elle voit qu'il y a rien de drôle j'espère qu'elle va sortir dimanche en plus est laite comme chez pas quoi tabarouette pas capable pas capable pas capable

ouin livia ca irais peut etre mieux hihimaymay a écrit : [...]
Lyviaet non josée
ouin tresorette se fache hihihii allo ma belle tresorette facher hihitrésorette a écrit : [...]
moi pas capable elle, maudit qu'elle est innocente moi quelqu'un qui rit pour des maudites niaiseries qui sont mêmes pas drôles moi j,y sacrerais ça en arrière de la tête pour qu'elle se réveille pis qu'elle voit qu'il y a rien de drôle j'espère qu'elle va sortir dimanche en plus est laite comme chez pas quoi tabarouette pas capable pas capable pas capable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en reviens pas ca fais 2hrs que je regarde du monde faire du vélo faut tu rien avoir a faire ahahahahah
y que j'en ferais du bicycle, juste pour me faire encourager par jo hihi
Et avec tout ca je viens de me rendre compte que jai oublier la quotidienne ahahaha
moi je traine mon portable, pour finir mon mausus de ménage hihiJoally a écrit : y que j'en ferais du bicycle, juste pour me faire encourager par jo hihi
C pas un concours de beauté non plus!! Je trouve que c une belle femme pour son âge moitrésorette a écrit : [...]
moi pas capable elle, maudit qu'elle est innocente moi quelqu'un qui rit pour des maudites niaiseries qui sont mêmes pas drôles moi j,y sacrerais ça en arrière de la tête pour qu'elle se réveille pis qu'elle voit qu'il y a rien de drôle j'espère qu'elle va sortir dimanche en plus est laite comme chez pas quoi tabarouette pas capable pas capable pas capable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Joally a écrit : [...]
moi je traine mon portable, pour finir mon mausus de ménage hihi

- trésorette
- Magicien des Mots
Joally a écrit : [...]
ouin tresorette se fache hihihii allo ma belle tresorette facher hihi
moi là la josée pas capable je te dis là je ne suis pas capable de toffé quelqu'un qui rit pour des riens comme ça et une personne qui prend tout le terrain comme elle pas capable moi une personne qui est là hey regardez-moi

maymay a écrit : [...]
C pas un concours de beauté non plus!! Je trouve que c une belle femme pour son âge moi![]()

mon pere est ici je vous reveiens
Tu prends ça un peu trop à coeur peut-être?trésorette a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- trésorette
- Magicien des Mots
maymay a écrit : [...]
C pas un concours de beauté non plus!! Je trouve que c une belle femme pour son âge moi![]()
tu n'es pas difficile ayoye

J'ai pas problème avec que ce soit ton choix mais des fois, il est tellement judicieux de peser ses mots pour juger afin d'éviter de faire mal à ceux qui eux, l'aime cette personne!trésorette a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Kattou le ven. mars 26, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
Cibole, la gang de Andy, c'est des terreurs....