noe a écrit : Bonjour... je veux remercier les gens qui prennent le temps de partager ce qui se passe dans les cams ...merci a vous
Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13

Jean est vraiment bonFAROUCHE1 a écrit : jean y pédale en crime
en haut y dise quil sont pu capable de manger des biscuit
trésorette a écrit : [...]
je n,ai pas arrivé en beau fusil je pense que c'est vous autres qu'il l'ai parce que moi je faisais seulement passer un commentaire et tout le monde m'a tombé dessus comme un boulet de canon et les sous-entendus arrives de tous les côtés et je pense qu'il y en a qui font des commentaires bien pire que le mien et personne leur tombe dessus comme vous m'avez fait parce que je vous lis à tous les jours et vous avez jamais fait ça à personne je pense que c'est la dernière fois que je passe un commentaire sur votre topic![]()

tjs sur le vélo jean y toff
fey es en attente
fey es en attente
cé tu moi oû cé endormant pour ne pas dire ronflant à soir lolllll
trésorette a écrit : [...]
je ne prend pas ça à coeur mais j'ai toujours été comme ça moi une personne qui se prend pour un autre et qui prend tout le terrain et qui est là regarder moi je suis la plus drôle et la plus fine non je trouve que ces personnes là ce prennent pour les nombrils du monde je ne suis pas capable de tolérer une personne comme ça dommage![]()
![]()
Tu n'as pas a toléré personne du jeu c'est ton choix de l'écouté il me semble
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Arrête ca je t'ais pas tomber dessus moitrésorette a écrit : [...]
je n,ai pas arrivé en beau fusil je pense que c'est vous autres qu'il l'ai parce que moi je faisais seulement passer un commentaire et tout le monde m'a tombé dessus comme un boulet de canon et les sous-entendus arrives de tous les côtés et je pense qu'il y en a qui font des commentaires bien pire que le mien et personne leur tombe dessus comme vous m'avez fait parce que je vous lis à tous les jours et vous avez jamais fait ça à personne je pense que c'est la dernière fois que je passe un commentaire sur votre topic![]()
c tjs jean y pédale
un ptit peut hiiscorpy a écrit : cé tu moi oû cé endormant pour ne pas dire ronflant à soir lolllll
-k9- a écrit : [...]
Tu n'as pas a toléré personne du jeu c'est ton choix de l'écouté il me semble
My Good je suis éssouflé juste a entendre Jean
Wow! C'est fou comment en une journée on peut changé d'opinion sur une personne 
(Je parle pour moi là)
Et Lyvia qui a songe a partir? Je n'ai pas trop compris pourquoi, mais voyons qu'est-ce qui se passe
(Je parle pour moi là)
Et Lyvia qui a songe a partir? Je n'ai pas trop compris pourquoi, mais voyons qu'est-ce qui se passe
maymay a écrit : [...]
je m'excuse, j'aime pas Fey et Andy cette semaine mais je t'aime pareil
![]()
Wow ca commence a barder dans la cabanne
Mercie au résumeur et bonsoire tous le monde
Mercie au résumeur et bonsoire tous le monde
Allo
salut joally .... en effet ca fait un bout... tellement que je cherche le ( comment ) et je me rappelais plus comment repondreJoally a écrit : [...]
salut toi, ça fait longtemps
écoute comment il respire, car bientot toi aussi tu vas devoir respirer comme ça hihiihihimaymay a écrit : My Good je suis éssouflé juste a entendre Jean
en haut y dise que vincent yé bon et jean aussi
Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain
mercimaymay a écrit : Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain![]()