Merci Maymay prend bien soin de toimaymay a écrit : Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Maymay prend bien soin de toimaymay a écrit : Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain![]()
noe a écrit : [...]
salut joally .... en effet ca fait un bout... tellement que je cherche le ( comment ) et je me rappelais plus comment repondre![]()
ca pour dans 3 semaines mais si ca continue comme ca, ca va être a soir ahahahahaJoally a écrit : [...]
écoute comment il respire, car bientot toi aussi tu vas devoir respirer comme ça hihiihihi
trésorette a écrit : [...]
je n,ai pas arrivé en beau fusil je pense que c'est vous autres qu'il l'ai parce que moi je faisais seulement passer un commentaire et tout le monde m'a tombé dessus comme un boulet de canon et les sous-entendus arrives de tous les côtés et je pense qu'il y en a qui font des commentaires bien pire que le mien et personne leur tombe dessus comme vous m'avez fait parce que je vous lis à tous les jours et vous avez jamais fait ça à personne je pense que c'est la dernière fois que je passe un commentaire sur votre topic![]()
chao bellamaymay a écrit : Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain![]()
bonne soirée maymay a demain bybymaymay a écrit : Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain![]()
maymay a écrit : [...]
ca pour dans 3 semaines mais si ca continue comme ca, ca va être a soir ahahahaha
Allez byebye![]()
maymay a écrit : Bon je vous quitte la dessus avant que Jean me donne des contractions ahahaha Passé une belle soirée on se revois demain![]()
ohhh oui des calins ...moi j'aime ca ...Danyka69 a écrit : Bon on peux-tu faire un beau calin collectif a trésorette et repartir sur des nouvelles bases? Merci!!!!!
noe a écrit : [...]
ohhh oui des calins ...moi j'aime ca ...![]()
scorpy a écrit : cé tu moi oû cé endormant pour ne pas dire ronflant à soir lolllll