willdoo a écrit : [...]
![]()
Elle feras pas long feu cette statue ... sont vraiment attarder cest américaine
![]()
Eh ben je suis fièrement attardée
...pis en plus, c'pas des américaines, c'est des britanniques
willdoo a écrit : [...]
![]()
Elle feras pas long feu cette statue ... sont vraiment attarder cest américaine
![]()
Andrew, le bateau couuule!undomiel a écrit :
C'est clâââsse.undomiel a écrit : Serena Williams
Penche-toi un peu plus mini pute, qu'on voit un peu tes fesses. Papa sera fier de toi.undomiel a écrit :..
Le seul truc que j'ai remarqué dans la photo, c'est la crêpe avec full crème.apbt a écrit : [...]
Sa face en coin de table fite pas avec le body
Awwwrrrrrr. Les regards pseudo coquins dans le spa pendant que Stéphanie faisait une job de mains...jojo3couleurs a écrit : [...]
tu dois vouloir dire Jipi!
JF était pas mal plus caniche que ça!![]()
c'est la POULE qui choisit son COQ!
undomiel a écrit :
C'est qui ce perdu?undomiel a écrit :
le frere de mini-putt et de moyenne-puteapbt a écrit : [...]
C'est qui ce perdu?
Je suis finalement aussi perdue que luiundomiel a écrit : [...]
le frere de mini-putt et de moyenne-pute
undomiel a écrit : Dennis Hopper
il est mourrantkapucine a écrit : [...]
Ishh il a veillitouin il est peut etre malade
bouquet a écrit : [...]
il est mourrant
en noir les commentaires ds le kiosquebouquet a écrit : [...]
il est mourrant
loft_great a écrit : Lindsay Lohan enrôlée par Christian Audigier
Virée par Ungaro, Lindsay Lohan a semble-t-il réussi à garder un pied dans la mode. Enfin, " la mode ", c'est vite dit... Fini les prestigieuses maisons de haute couture : Lindsay Lohan vient de se faire embaucher par Christian Audigier pour le compte de sa marque Ed Hardy. LiLo aura pour mission de dessiner une ligne de sacs à main. Pour une fois, on n'a vraiment pas hâte de voir ce que ça donne...
loft_great a écrit : Kesha s'excuse auprès de Justin Bieber
Après avoir attaqué Britney Spears, Kesha est passé à l'attaque sur Justin Bieber !
"C'est un bébé si minuscule ! J'aurais adoré le promener sur scène en poussette" a-t-elle déclaré dans le magazine Maxim. La chanteuse a sûrement pris conscience qu'à force de critiquer tout le monde, elle risquait fort de se mettre tous son fan club à dos.
Ke$ha s'est donc excusée sur Twitter en postant le message suivant : "Cher justin b je suis vraiment désolée si ma mauvaise blague t'as blessé. Tu est évidemment très talentueux et je n'ai jamais voulu t'offenser. Tu es super".
Reste à savoir si Ke$ha pense vraiment ce qu'elle dit...

undomiel a écrit :