Ah good , merci de l'Info.undomiel a écrit : [...]
ben oui tu peu passée par le téléphone

Jvais attendre voir s'ils vont encore changer leur forfait

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah good , merci de l'Info.undomiel a écrit : [...]
ben oui tu peu passée par le téléphone
Ah ok , ouinYaKoU a écrit : [...]
En appellant au numero 1-900 ca charge sur le bill de telephone mais ca marche pas avec rogers c ca qui est con. J,ai juste un cell moua :\
des défaitesLeeLou a écrit : [...]
Ah good , merci de l'Info.![]()
Jvais attendre voir s'ils vont encore changer leur forfaitJe les trouve cher en tout cas ceux a l'heure.
![]()
Moi je suis heureuse avec mon cell hehe je me dis juste qu'en 2010 y doit pas avoir juste une facon qui limite la clienteleLeeLou a écrit : [...]
Ah ok , ouinj'ai déjà été avec rogers , pis ca me faisait suer pour ca.
![]()
C'est peut-etre mieux d'attendre un peu. S'ils n'en vendent pas assez, ils vont peut-etre les mettre en liquidationLeeLou a écrit : [...]
Ah good , merci de l'Info.![]()
Jvais attendre voir s'ils vont encore changer leur forfaitJe les trouve cher en tout cas ceux a l'heure.
![]()
jusqu'a minuitbobépine a écrit : Quand je suis parti travailler ce matin...ils bouffaient des biscuits......et je constate en arrivant de travailler qu'ils en bouffent encore![]()
tu vois que la journée a passé vite ta eu ltemps de tout faire avant qui finnissent lolllllllllllllllllllbobépine a écrit : Quand je suis parti travailler ce matin...ils bouffaient des biscuits......et je constate en arrivant de travailler qu'ils en bouffent encore![]()