Andy et sa vraie vie?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Andy et sa vraie vie?????

Message par Marc Pierremotte »

Piste de recherche. Andy a dit à Vinny qu il a fondé un club de boxe. Et andy vient de Québec.

Il y a un club, a charlebourg, dont la référence est un certain andy mallette. C'est le club Le cogneur et il est à Charlebourg

Voir les liens


http://www.boxing.ca/francais/comment_s ... quebec.php" onclick="window.open(this.href);return false; (scroll down pour le nom andy mallette)

http://www.facebook.com/pages/Club-de-b ... 6388654638" onclick="window.open(this.href);return false;
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Gaétan Julien »

Tiens tiens je ne savais pas qu'il était de Québec, merci du renseignement ca va me le faire aimer davantage :roi:
Dernière modification par Gaétan Julien le jeu. mars 25, 2010 11:14 am, modifié 1 fois.
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Marc Pierremotte »

Andy de Québec: il l,a dit 2-3 fois qu'il venait de Québec... cette info vient de lui
Cinthy
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Cinthy »

J'ai une personne qui le connait et elle me dit qu'en effet il fesait parti des Cogneurs... mais est-ce qu'il la fondé... sa je n'en ai aucune idée...
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par nid-colle »

Si je me fie à l'article de la revue qui se trouve à la page 8 du sujet "tous les articles sur Big Brother" en première page du site domaine bleu ... Andy a été propriétaire d'une école de boxe pendant 10 ans et est maintenant sans-emploi.
(Voir page 8 vers la fin)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Talica »

Il est retraîté je crois..??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Malike »

*T@LiCa* a écrit : Il est retraîté je crois..??
Retraité de l'armée, ca veut dire qu'il a été 20 ans militaire donc il a droit à une pension. On ne vit pas que de ca, c'est une rente mensuelle qui va au prorata des années de service, 20 ans étant le minimum donc il recoit le minimum. A moins qu'il ait été un haut gradé mais ce serait très surprenant, c'est une carrière qu'on poursuit quand on est rendu à des grades élevés. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Puce28 »

Malike a écrit : [...]


Retraité de l'armée, ca veut dire qu'il a été 20 ans militaire donc il a droit à une pension. On ne vit pas que de ca, c'est une rente mensuelle qui va au prorata des années de service, 20 ans étant le minimum donc il recoit le minimum. A moins qu'il ait été un haut gradé mais ce serait très surprenant, c'est une carrière qu'on poursuit quand on est rendu à des grades élevés. :)
C'est ce que je me demandais. Est-ce qu'il aurait eu le choix de rester dans l'armée s'il l'avait voulu?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Talica »

Malike a écrit : [...]


Retraité de l'armée, ca veut dire qu'il a été 20 ans militaire donc il a droit à une pension. On ne vit pas que de ca, c'est une rente mensuelle qui va au prorata des années de service, 20 ans étant le minimum donc il recoit le minimum. A moins qu'il ait été un haut gradé mais ce serait très surprenant, c'est une carrière qu'on poursuit quand on est rendu à des grades élevés. :)

Merci de ton info! :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Malike »

puce28 a écrit : [...]

C'est ce que je me demandais. Est-ce qu'il aurait eu le choix de rester dans l'armée s'il l'avait voulu?
Sûrement, à moins qu'il y ait eu des problèmes avec lui, habituellement ils sont intéressés à garder leurs militaires d'expérience. C'est juste qu'il faut avoir complété 20 ans pour avoir droit à une pension, plusieurs vont quitter pour retourner travailler dans le civil, s'ils se sont enrôlés tôt ils ont la jeune quarantaine donc ont encore le temps d'avoir une deuxième carrière. Mon frère a choisi de faire carrière donc il a signé de nouveau après son 20 ans, mais il a un grade sûrement plus élevé que Andy donc ca vaut la peine, faut bien sûr te plaire là-dedans c'est clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Puce28 »

Malike a écrit : [...]


Sûrement, à moins qu'il y ait eu des problèmes avec lui, habituellement ils sont intéressés à garder leurs militaires d'expérience. C'est juste qu'il faut avoir complété 20 ans pour avoir droit à une pension, plusieurs vont quitter pour retourner travailler dans le civil, s'ils se sont enrôlés tôt ils ont la jeune quarantaine donc ont encore le temps d'avoir une deuxième carrière. Mon frère a choisi de faire carrière donc il a signé de nouveau après son 20 ans, mais il a un grade sûrement plus élevé que Andy donc ca vaut la peine, faut bien sûr te plaire là-dedans c'est clair.
Ok, je comprend mieux merci ! :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Bloopie »

Malike a écrit : [...]


Sûrement, à moins qu'il y ait eu des problèmes avec lui, habituellement ils sont intéressés à garder leurs militaires d'expérience. C'est juste qu'il faut avoir complété 20 ans pour avoir droit à une pension, plusieurs vont quitter pour retourner travailler dans le civil, s'ils se sont enrôlés tôt ils ont la jeune quarantaine donc ont encore le temps d'avoir une deuxième carrière. Mon frère a choisi de faire carrière donc il a signé de nouveau après son 20 ans, mais il a un grade sûrement plus élevé que Andy donc ca vaut la peine, faut bien sûr te plaire là-dedans c'est clair.
Ah enfin je comprend. Je ne comprenais pas comment ils avaient des vieux officiers si tout le monde debarquait apres 20 ans pour leur pension :) ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par girl 61 »

J'ai un de mes cousins qui est sorti après vingt ans et il gagne $70,000. par année. C'est vrai qu'il est allé en mission en afganisthan.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Sunny »

girl 61 a écrit : J'ai un de mes cousins qui est sorti après vingt ans et il gagne $70,000. par année. C'est vrai qu'il est allé en mission en afganisthan.
les missions en afganistans ou ailleurs ne font pas augmenter le salaire; ça donne un bonus par mission et c'est tout.
Ton cousin était surement officier supérieur.
Andy a dit qu'il était sergent.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Malike »

girl 61 a écrit : J'ai un de mes cousins qui est sorti après vingt ans et il gagne $70,000. par année. C'est vrai qu'il est allé en mission en afganisthan.
Ca me surprendrait ben ben gros qu'il fasse autant à la retraite. ;) Mon frère a fait la Guerre du Golf et l'Afganistan, il a un grade élevé et s'il sortait là il n'aurait pas une telle pension.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Andy et sa vraie vie?????

Message par Malike »

Sunny a écrit : [...]


les missions en afganistans ou ailleurs ne font pas augmenter le salaire; ça donne un bonus par mission et c'est tout. Ton cousin était surement officier supérieur.
Andy a dit qu'il était sergent.
:jap: Ils ont des primes, ils collectent des grades mais c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »