J'ai comme l'impression que Éric ne doit pas le trouver de son goût en tout cas moi y m'intéresserait pas VincentYaKoU a écrit : [...]
C'est facile a voir. J'ai vraiment hate de vir ce qui va se passer asteur que Vincent la dit hehe

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai comme l'impression que Éric ne doit pas le trouver de son goût en tout cas moi y m'intéresserait pas VincentYaKoU a écrit : [...]
C'est facile a voir. J'ai vraiment hate de vir ce qui va se passer asteur que Vincent la dit hehe
Je l'aime beaucoup aussilorraine48 a écrit : lady c ,j adore ta petite chatte, sa couleur et son petit air fière pète et sa démarche snobe ouff qu elle est belle
ha je c vraiment pas, peut-êtremadamemoi a écrit : [...]
Je croyais qu'il avait admit etre bi sexuel et qu'il cherchait plus une femme parcequ'il veut une famille...ai-je reve???![]()
C exact. T'as pas revémadamemoi a écrit : [...]
Je croyais qu'il avait admit etre bi sexuel et qu'il cherchait plus une femme parcequ'il veut une famille...ai-je reve???![]()
hein! c'est vrai çaLadyC a écrit : Oh, on dirait que le spa n'est plus là
Tu me rassuresshadow a écrit : [...]
C exact. T'as pas revé![]()
Je me suis dis la meme chose mais jaime bien rever heheheDanyka69 a écrit : [...]
J'ai comme l'impression que Éric ne doit pas le trouver de son goût en tout cas moi y m'intéresserait pas Vincent![]()
Je trouve par contre qu'il a des manieres tres effemminées. Je pense qu'il devrait se pogner un gars pis adopter... A mon point de vu, ce serais plus simple........madamemoi a écrit : [...]
Tu me rassures![]()
Remarque que pour moi qu'il soit homo, hetero, bi ca n'a aucune importance...je le trouve cute et je trouve qu'il joue bien!YaKoU a écrit : Pour Éric c'est fort posible qu'il soit bi. J'ai pas trop potiné a date hehe c mon premier en fait :P pis ca l'air que spa un vrai ..bouhou lol
J'ai remarque ca mais je l'aime bien comme il estshadow a écrit : [...]
Je trouve par contre qu'il a des manieres tres effemminées. Je pense qu'il devrait se pogner un gars pis adopter... A mon point de vu, ce serais plus simple........