Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Ahhhh non je suis vraiment désolée pour toi ma belle RosieRoseline 3 a écrit :Bonjour à vous tous,je ne sais pas ce qui se passe mais j,ai un gros problème avec mon ordi.Je ne peux plus poster d,images.Je dois avoir de gros virus car tout est bloqué.Je peux juste voir vos images et citer.
![]()
![]()
![]()
Alors bonne fin de journée à vous tous.Cocotte,Turquoise,Lamboo,Myria,Xérès.Rachalou.Étoile
Passemots
Cathia
Bye la gans.
![]()
![]()
on va manquer tes images
as-tu un anti-virus?
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Oui mais je crois qu,il n,est pas fort.AvastC,est en postant une image que tout a mal tourné.Mais il y a pire dans la vie.Je vais regarder vos images en attendant que je la fasse réparer.
Il y a des sites d'images qu'il faut faire attention,ça m'est déjà arriver et j'ai tout fermer pour un bout........j'ai eu peurRoseline 3 a écrit : Oui mais je crois qu,il n,est pas fort.AvastC,est en postant une image que tout a mal tourné.Mais il y a pire dans la vie.Je vais regarder vos images en attendant que je la fasse réparer.
Moi j'ai AVG comme anti-virus
Je vais faire le souper et j'espère que tout s'arrangera pour toi ma belle Rosie
A+ 
JE PENSE QUE CÉ UN BOG , PAS CERTAIN LÀ CAR MOI AUSSI JE NAI PLUS ACCES À MON NOUVEAU FACEBOOKRoseline 3 a écrit :![]()
![]()
Je n,ai plus accès à mon facebook.Ca va pas bien,mausus de vérus espions de merde
![]()
![]()
![]()
Roseline 3 a écrit :Bonjour à vous tous,je ne sais pas ce qui se passe mais j,ai un gros problème avec mon ordi. Je ne peux plus poster d,images.Je dois avoir de gros virus car tout est bloqué.Je peux juste voir vos images et citer.
![]()
![]()
![]()
Alors bonne fin de journée à vous tous.Cocotte,Turquoise,Lamboo,Myria,Xérès.Rachalou.Étoile
Passemots
Cathia
Bye la gans.
![]()
![]()
Merciiiiiiii!!! Roseline et tes images sont aussi merveilleuse...Roseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Xérès une rose rouge ,ma préférée............Magnifique tes images Xérès
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par xérès le sam. mars 27, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
Magnifiqueeeeeeeee!!! Un papillon avec du rouge que de merveille la nature...Roseline 3 a écrit :
WOW!! WOW!!! WOW!!!!!!!!!!!Roseline 3 a écrit :
SUBLIME CE PAPILLON ET IL A DE LA FOURRURE !!!!!!Roseline 3 a écrit :
WOWWWWWWWWWWW!!!!!!!Cocotte a écrit :
SUPERRRRRRR!!!! UN ANGE...Cocotte a écrit :
J'ADORECocotte a écrit :
SUBLIMECocotte a écrit :
MERCI! LAMBOO MAIS MALHEUREUSEMENT AUCUNE NOUVELLE DE PASSEMOTSLamBoo a écrit : [...]
Hello ma belle XéresTes images son super belle aussi
![]()
![]()
![]()
As tu des nouvelles de Passemots![]()
et il a Nancy qu'on ne voit plus![]()
Youhoooooooouuuuuuuuuuuuuu
J'adore cette image
SUPER!!!!LamBoo a écrit :