Quotidienne du 27 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 27 mars
Je suis a veille de croire qu'une téléréalité est une thérapie de groupe où l'on a pas besoin de payé et où on peut gagner un prix. Je m'inscis où?
J'ai manqué un bout: Quest ce qui va arriver s'ils ne mangent pas les biscuits???
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
On me paierait cher pour aller voir le show de JM Anctil...
Juste l'annonce est pénible, j'ose pas imaginer 2 heures...
Je me permets de commenter les annonces parce que y'en a tellement (quasiment plus que de BB)!

Je me permets de commenter les annonces parce que y'en a tellement (quasiment plus que de BB)!

ils n'auront pas d'eau chaude la semaine prochaineBloopie a écrit : J'ai manqué un bout: Quest ce qui va arriver s'ils ne mangent pas les biscuits???
Pas d'eau chaude toute la semaine prochaineBloopie a écrit : J'ai manqué un bout: Quest ce qui va arriver s'ils ne mangent pas les biscuits???
Allo
c'étais-tu la derniere

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouf! C'est long longtemps leur conversation!

arkkkkkkk
On dirait qu'à ne pas bitcher ......ils ne savent pas quoi dire 

Dans les quotidienne non mais ils en ont des Maitrions (kevin your mic) ( ou dans le confes) ont entend pas mais ils en parle entre euxDragon Bleu a écrit : J'ai jamais entendu Big Brodeur dans un autre BB...![]()
![]()
La seule fois, c'est quand la productrice Alisson de BBUS a dûe intervenir...Et ça rien d'une voix de "maître"...
![]()
![]()
Les dernières secondes sont pissantes...![]()
![]()
"you don't need to sit..."...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DWbLA-Irthc" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Qu'est-cé qu'il a dit Andy?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
un cul de racing,Paradoxale a écrit : Qu'est-cé qu'il a dit Andy?
Dernière modification par floflo78 le sam. mars 27, 2010 6:39 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par floflo78 le sam. mars 27, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Oui, c'est sur, mais sa influence pas le jeu (pas de discussion imposée du genre ''racontez nous pourquoi vous faites pitiéewilldoo a écrit : [...]
Dans les quotidienne non mais ils en ont des Maitrions (kevin your mic) ( ou dans le confes) ont entend pas mais ils en parle entre eux

Cibole!floflo78 a écrit : [...]
un cul de racing, fille de bike

Maudit qu'il m'énarve.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;

vavavoom a écrit :quoi??? C'est beau des bas gris dans des sandales
![]()
![]()
![]()
![]()
manquerais pus qu'y se promene en bobette avec les bas montés a mi-mollets