Résumer du 27 mars jour 14
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 27 mars jour 14
le vert les amis le vert 

Andy est honnête : il dits se qu'il pense ... il est fidele : il vas rester de ton bors jusqu'as la fin ... pis il est Grand geule : si il faut confronté quelqun il vas le faire il vas être ton Bouldoguetrésorette a écrit : savez-vous andy se prend pour le bon dieu si il n'est pas là il penses-tu que la terre va arrêter de tourner... il n'a pas fait grand chose dans les défis il en a pas gagné un seul franchement je ne vois pas son utilité dans le jeu je le trouve pourri à la mort franchement. c'est mon opinion.
fey et m-e je ne les comprend pas au sujet de andy si il en a qui sont capable de me dire qu'elle utilité qu'il lui trouve veuillez me le faire savoir moi je vois rien ????
Allo
jpense jamais maudit que la quotidienne est à 18hrs le samedi grrrrr une chance ca repasse.
Allô la belle gang! Depuis tantôt que je me demande pourquoi le DB ne me permets pas d'envoyer des MP ou ME pis je ne pouvais même pas faire de commentaire. Je pensais que j'avais été puni pour queque chose mdrrr.
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas connexé. Mauduss la guenon est nounoune! hihihi!!!!!

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas connexé. Mauduss la guenon est nounoune! hihihi!!!!!

- Pièces jointes
-
- chimpanzefille.jpg (9.52 Kio) Consulté 1063 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : Allô la belle gang! Depuis tantôt que je me demande pourquoi le DB ne me permets pas d'envoyer des MP ou ME pis je ne pouvais même pas faire de commentaire. Je pensais que j'avais été puni pour queque chose mdrrr.![]()
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas connexé. Mauduss la guenon est nounoune! hihihi!!!!!![]()

pas grave on t'aime pareilMozane a écrit : Allô la belle gang! Depuis tantôt que je me demande pourquoi le DB ne me permets pas d'envoyer des MP ou ME pis je ne pouvais même pas faire de commentaire. Je pensais que j'avais été puni pour queque chose mdrrr.![]()
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas connexé. Mauduss la guenon est nounoune! hihihi!!!!!![]()

Dernière modification par Jean-marc le sam. mars 27, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Mozane a écrit : Allô la belle gang! Depuis tantôt que je me demande pourquoi le DB ne me permets pas d'envoyer des MP ou ME pis je ne pouvais même pas faire de commentaire. Je pensais que j'avais été puni pour queque chose mdrrr.![]()

scorpy a écrit : [...]
pas grave on t'aime pareil![]()
pis ta un fan que je t'ai trouvé
![]()
![]()
![]()

ils ont droit a la boisson et ils sont tous content
[quote="scorpy"] [...]
pas grave on t'aime pareil
pis ta un fan que je t'ai trouvé
Vavavoom! Yé pas pire pantoute! As-tu son numéro de téléphone! mdrrrrrrrrrrr. Tu me lui montrer quand je me fais toute belle.
Ah le cric de vert! je l'ai oublié torpinouch!
pas grave on t'aime pareil

Vavavoom! Yé pas pire pantoute! As-tu son numéro de téléphone! mdrrrrrrrrrrr. Tu me lui montrer quand je me fais toute belle.
Ah le cric de vert! je l'ai oublié torpinouch!
- Pièces jointes
-
- Momo.gif (143.56 Kio) Consulté 984 fois
Dernière modification par Mozane le sam. mars 27, 2010 6:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
d'la boisson oupsssss cé tôt ca va etre gorlo tantot lollll
undomiel a écrit : [...]
![]()

je croit aussi hihiscorpy a écrit : d'la boisson oupsssss cé tôt ca va etre gorlo tantot lollll
Je sais que le résumé est un peu plate aujourd'hui car il ne se passe pas grand chose mais ca serait bien d'essayer de garder le but du topic un peu quand même et de limiter les photos et vidéos non reliées aux cams. Merci de votre collaboration

Désolé Pantera. Encore une faute pour moi. Shnoute de shnoute! mais j'apprends.
Désolé! encore une fois. J'ai l'impression que je devrais peut-être me mettre le pied dans bouche. hihihi!

C'est pas que c'est une faute gentille Mozane. C'est juste que des fois, ca en fait beaucoup en même temps et ça alourdit le résumé, surtout quand il y en a plusieurs en quelques pages, si les images sont grosses et/ou si elles sont citées souvent. C'est juste de se limiter un peu, c'est tout. De doser quoiMozane a écrit : Désolé Pantera. Encore une faute pour moi. Shnoute de shnoute! mais j'apprends.Désolé! encore une fois. J'ai l'impression que je devrais peut-être me mettre le pied dans bouche. hihihi!

comment tu fais pour commemter en meme temps que tu regarde merci de ta reponse
tu ouvre 2 fenetre une pour le vidéo et lautre pour placoter une acoté de l autre123456 a écrit : comment tu fais pour commemter en meme temps que tu regarde merci de ta reponse
Vicky Steph Jo et Eric autour du comptoir avaient une discussion sur leurs amours ...les gars etc ... et Eric a dit qu'il était bi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
merci farouche 1