J'aimerais savoir aussi, je vous ferais des ti vidéos si j'étais capable!YaKoU a écrit : C'est quoi deja le nom du programme pour enregistrer ? (je pense que je vais etre meilleure la dedans haha)

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimerais savoir aussi, je vous ferais des ti vidéos si j'étais capable!YaKoU a écrit : C'est quoi deja le nom du programme pour enregistrer ? (je pense que je vais etre meilleure la dedans haha)
pour faire changementPanda a écrit : Fey, ME et Josée jasent dehors
Ils parlent du vote ?? de Jean
media recorderYaKoU a écrit : C'est quoi deja le nom du programme pour enregistrer ? (je pense que je vais etre meilleure la dedans haha)
YaKoU a écrit : J'oublie qui a 2 cams hahaha jetais stiké sur la cuisine
SuperWhy a écrit : Éric dit à Josée t'air d'un oeuf brouillé dans une poële chaude ....
Merci je vais cheker ca.Kattou a écrit : [...]
media recorder
Il y a WM recorder mais faut payer pour le logicielYaKoU a écrit : C'est quoi deja le nom du programme pour enregistrer ? (je pense que je vais etre meilleure la dedans haha)
as-tu mis c sandale et c bas gris?LadyC a écrit : c'est fey qui est assis de dos avec la veste d'Andy?!?
on voit pas ses pieds haha mais la veste de bucheron spa chicDanyka69 a écrit : [...]
as-tu mis c sandale et c bas gris?![]()
LadyC a écrit : Bon, Livia dit que c'est tellement sec qu'elle a pleins de pellicules et qu'elle est à veille de s'arracher la tête mais là elle a pas son shampoing pour
que d action, est ce un prérequis pour être accepté dans les téléréalités,il y en a toujours qui pètent et se font peter des boutonsSuperWhy a écrit : Vicky joue après un bouton que Jo a dans la figure
ca doit pasYaKoU a écrit : [...]
on voit pas ses pieds haha mais la veste de bucheron spa chic
Panda a écrit : [...]
C'est l'effet capuchon
![]()