LadyC a écrit : Josée: là je lui ai dit à Andy - là, t'as tenu le baril tout seul, t'as bu le lait tout seul, c'est lui lui lui... il a dit hey toi t'as juste fait le lavage

Modérateur : Elise-Gisèle
LadyC a écrit : Josée: là je lui ai dit à Andy - là, t'as tenu le baril tout seul, t'as bu le lait tout seul, c'est lui lui lui... il a dit hey toi t'as juste fait le lavage
Un gros marché a St SauveurPanda a écrit : Josée dit que Bourassa c'est mieux que costco
c'est ou ça ?
Vinny et josée rentrent, Andy reste seul
Joally a écrit : Allo les amies-amis,
Désoler j'ai du quitter car ont est venue me chercher pour aller chez ma mere en visite, alors j'ai du quitter vite, il m'attendait dans porte hihi, mais me revoila!
Joally a écrit : Allo les amies-amis,
Désoler j'ai du quitter car ont est venue me chercher pour aller chez ma mere en visite, alors j'ai du quitter vite, il m'attendait dans porte hihi, mais me revoila!
rikiki a écrit : [...]
Un gros marché a St Sauveur
Ein fine pareil...LadyC a écrit : Andy ouvre son sac: aille il est tout plié
Josée: ben oui je l'ai plié...
bonne soireepebbles3030 a écrit : Bon je quitte. Bonne soirée à tous et à la prochaine. Continuez votre beau travail
tu dit toi jme suis endormi reveillé endormi reveilléJoally a écrit : C'est tranquille pareil a soir
SuperWhy a écrit : j'ai l'impression que Fey va joué à la fille qui est ben down pi qui fait ben pitié pour essayer de gagné Vinny à sa cause ....
pas hâte qui débarrasse elle lui fait sa valiseLadyC a écrit : Andy ouvre son sac: aille il est tout plié
Josée: ben oui je l'ai plié...
scorpy a écrit : [...]
tu dit toi jme suis endormi reveillé endormi reveillé![]()
![]()
Joally a écrit : bon et bien les amies-amis je vais en profiter pendant que c'est tranquille pour aller faire un beau dodo de bonne heure, je vous souhaite tous une bonne nuit et de faire des beaux reves. Je vous dit a demain byby
ouais mais je pense que vinny voit que Andy n'a pas une bonne influence sur Fey et sur l'atmosphère du groupeSuperWhy a écrit : j'ai l'impression que Fey va joué à la fille qui est ben down pi qui fait ben pitié pour essayer de gagné Vinny à sa cause ....