Fey dit: osto qu'il fait frette
ME: veux tu que je te récite une fable de Lafontaine?

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
comment pas de crousti ta pas vu toute les biscuits soda ?
![]()
![]()
![]()
![]()
son chumPanda a écrit : [...]
C'est qui bé ?
Bon je prends une chance, c'est le chum de M.E.Panda a écrit : [...]
C'est qui bé ?
c son chum elle appel comme caPanda a écrit : [...]
C'est qui bé ?
son " chum " exterieurPanda a écrit : [...]
C'est qui bé ?
verbe a écrit : Mosus je suis encore trop lente....je me tais donc!
Merci Autrement dit il ne tienne pas compte de son vote alors ils ne seront que 12 à voter et non 13, advenant l'égalité, le no 1 tranche. Je comprends pourquoi il se garroche sur Josée, si je tiens compte de leur décompte : Andy, ME -Christian - Jean - Livia cela ne fait que 5 sans le numéro 1, mais si Fey peut voter, ils sont 6 mais encore là Jean veut envoyer son vote sur Josée alors ils reviennent à 5.lorraine48 a écrit : je crois que le no 1 ne vote que s il y a égalité
ils l'ont nommé mais pas montré... me semble qu'ils auraient pu s'arrêter sur bien d'autres moments que ce qu'ils ont montréscorpy a écrit : la semaine passé seb a dit s'excuser pour certains commentaires qui n'ont pas plus et cette semaine ils ne montrent pas andy relooké fey et ME ni le " baiser " est-ce en rapport avec ca d'apres vous ?
peut-être que c 'est rendu son ex-chum.YaKoU a écrit : [...]
son chum
lorraine48 a écrit : [...]
peut-être que c 'est rendu son ex-chum.
Verbe, c'est juste que tu tournes ta langue trop longtemps dans ta bouche avant de parler. Lache toi lousseverbe a écrit : Mosus je suis encore trop lente....je me tais donc!
ça bin l'airPanda a écrit : Donc c'est son nouveau chum bé puisqu'elle a quitté l'autre il y a 5 mois