Ahahah je me demande c qui les pas allumés faut tu avoir du temps a perdre pour faire ce qu'il font ahahahahshadow a écrit : Je viens de m'appercevoir qu'il y a du monde de d'autres forums qui viennent fouiner sur le DB pour rapporter nos dires ailleurs et nous traiter de pas allumés.....![]()
![]()
Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
T'as pas a t'excuser. Tu ouvres ta cam et tu résumes quand tu en as envie JoallyJoally a écrit : désoler si j'essaie pas de résumer un peut, c'est que je fait mon ménages et vous lie en meme temps,alors je n'ais pas ouvert ma cam encore

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
shadow a écrit : Je viens de m'appercevoir qu'il y a du monde de d'autres forums qui viennent fouiner sur le DB pour rapporter nos dires ailleurs et nous traiter de pas allumés.....![]()
![]()

Dernière modification par x-superficial-x le dim. mars 28, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
shadow a écrit : Je viens de m'appercevoir qu'il y a du monde de d'autres forums qui viennent fouiner sur le DB pour rapporter nos dires ailleurs et nous traiter de pas allumés.....![]()
![]()

Boaf faut pas capoté je suis aller voir, car j'étais sur de quel forum qu'elle parlais ahahah et c juste un personne qui a dit cax-superficial-x a écrit : [...]
ou ca? sur quels forums?

Pourriez-vous me dire si vous pouvez visionner toutes les vidéos, car moi ça marche pas tout l'temps, des fois ça marque que la vidéo n'est pas disponible.
Merci à l'avance.

BBQ sur Vtélé. Le site officiel. C l'administrateur en plus.....x-superficial-x a écrit : [...]
ou ca? sur quels forums?

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Meme chose pour moi!Capuchino a écrit : Pourriez-vous me dire si vous pouvez visionner toutes les vidéos, car moi ça marche pas tout l'temps, des fois ça marque que la vidéo n'est pas disponible.Merci à l'avance.
bin qu'ils aillent se faire allumésshadow a écrit : Je viens de m'appercevoir qu'il y a du monde de d'autres forums qui viennent fouiner sur le DB pour rapporter nos dires ailleurs et nous traiter de pas allumés.....![]()
![]()

Merci.madamemoi a écrit : [...]
Meme chose pour moi!
Sûrement mais il semble parler juste de caRénatane a écrit : Sont pas interessantes ses histoires ?

Des fois c'est juste que comme le vidéo vient juste d'être uploader, ça prend un peu de temps avant que ça fonctionne parce qu'il n'est pas fini d'être traitéCapuchino a écrit : Pourriez-vous me dire si vous pouvez visionner toutes les vidéos, car moi ça marche pas tout l'temps, des fois ça marque que la vidéo n'est pas disponible.Merci à l'avance.

Dernière modification par LadyC le dim. mars 28, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
es-tu sérieuse?shadow a écrit : Je viens de m'appercevoir qu'il y a du monde de d'autres forums qui viennent fouiner sur le DB pour rapporter nos dires ailleurs et nous traiter de pas allumés.....![]()
![]()

Merci. Je vais tenter ma chance un peu plus tard pour les regarder.LadyC a écrit : [...]
Des fois c'est juste que comme le vidéo vient juste d'être uploader, ça prend un peu de temps avant que ça fonctionne parce qu'il n'est pas fini d'être traité![]()
Dernière modification par Capuchino le dim. mars 28, 2010 1:19 pm, modifié 1 fois.
Devinez quoi..... Steph dort!
c long anant que tout soit uploadé avec youtube
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Ben non c pas le site officiel, c pas un forumeur de LS6 qui a ouvert se forum après que TQS ais fermer le leurs justement pour que le monde puisse continuer a discuté après le dernier gala!?!?!? Entk me semble que c cashadow a écrit : [...]
BBQ sur Vtélé. Le site officiel. C l'administrateur en plus.....![]()

aye dit moi pas ça, je pourrais etre ici a partir du matin tot, jusqu'a la nuit tard, mais la familles et maison me le permet pas hihihi!shadow a écrit : [...]
T'as pas a t'excuser. Tu ouvres ta cam et tu résumes quand tu en as envie Joally![]()
![]()