Je crois qu'il parle de Vicki parce qu'elle n'a pas eu a faire l'epreuve du baril et a quand meme mange de la nourriture toute la semaine...mais je peux faire erreur.LadyC a écrit : Andy dit qu'il va envoyer sa grenade à quelqu'un qui est habitué de recevoir des cadeaux... à quelqu'un qui l'a trop facile
Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
Y'a tellement pas de mémoire , il sauras pas pour qui voté le pauvreLadyC a écrit : [...]
J'ai fait la même chose hier![]()

y que je suis niaiseuse, je croyait que tu marquait une joke, que tu avait voter pour les 30 prochaines annees pour qu'ils ne sorte pas, hihihihi oui oui vous pouvez me dire niaiseuse hihihihihihiJoally a écrit : [...]
![]()
![]()
est bonne
Ou peut-être Vinny?!? On le sait plus, il a tellement parler contre pleins de mondemadamemoi a écrit : [...]
Je crois qu'il parle de Vicki parce qu'elle n'a pas eu a faire l'epreuve du baril et a quand meme mange de la nourriture toute la semaine...mais je peux faire erreur.

NiaiseuseJoally a écrit : [...]
y que je suis niaiseuse, je croyait que tu marquait une joke, que tu avait voter pour les 30 prochaines annees pour qu'ils ne sorte pas, hihihihi oui oui vous pouvez me dire niaiseuse hihihihihihi

en vert c mieux hihihi
Dernière modification par maymay le dim. mars 28, 2010 1:56 pm, modifié 1 fois.
J'arrete pas de penser a la Losique qui s'en vient

Moi jaurais tellement fais rentré le doc Mailloux a placeshadow a écrit : J'arrete pas de penser a la Losique qui s'en vient![]()
maymay a écrit : [...]
Niaiseuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en vert c mieux hihihi

Joally a écrit : [...]
y que je suis niaiseuse, je croyait que tu marquait une joke, que tu avait voter pour les 30 prochaines annees pour qu'ils ne sorte pas, hihihihi oui oui vous pouvez me dire niaiseuse hihihihihihi

On t'aime de mêmeJoally a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en pleurs hihihihihi mon chum ma dit c'est bien toé ça hihihihi

Josée commence à faire sa valise, elle dit qu'elle vient de pogner le shake là, elle commence à être stressée. Livia lui dit qu'elle s'énerve pour rien
Clotaire Rapaillemaymay a écrit : [...]
Moi jaurais tellement fais rentré le doc Mailloux a place

Je vous l'accorde ca y ressemblais quand même ahahahahshadow a écrit : [...]
Est bonne
C comme moi pis j'sais pu qui l'autre fois qui pensait que Steph avait une boite de ti gateau sur la tete!!!!
![]()
Josée: en tout cas! au moins mon linge yé prOoopre! (en faisant sa valise)
Dernière modification par YaKoU le dim. mars 28, 2010 2:01 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
shadow a écrit : [...]
Est bonne
C comme moi pis j'sais pu qui l'autre fois qui pensait que Steph avait une boite de ti gateau sur la tete!!!!
![]()

maymay a écrit : [...]
On t'aime de même![]()
![]()

shadow a écrit : [...]
Clotaire Rapaille![]()

pourquoi pas soeur angele ten qua yetre hihihihi
Ca donnerais trop de compétition a vinny ahahahahJoally a écrit : pourquoi pas soeur angele ten qua yetre hihihihi