maymay a écrit : [...]
Ca donnerais trop de compétition a vinny ahahahah

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca donnerais trop de compétition a vinny ahahahah
shadow a écrit : [...]
Ca se peut... Etk, j'trouve pas ca cool. Ce qui est ici reste ici et c'est la meme chose pour les autres me semble. Fouine tant que tu veux, mais sert toi pas de ca pour te rendre intéressant....................................![]()
ça doit etre parcequ'il ont lue mes commentaires, hihihihihihimiraki a écrit : [...]
Est-ce le Forum qui prennent tout ici....vidéo, photos, articles ??? Pis ils disent qu'ont est pas allumé...Wow
C'est certain que de ceux qui font ça sont très très allumés ... des grosses grosse lumières ...shadow a écrit : Je viens de m'appercevoir qu'il y a du monde de d'autres forums qui viennent fouiner sur le DB pour rapporter nos dires ailleurs et nous traiter de pas allumés.....![]()
![]()
Quoi scorpy est dans la maison![]()
![]()
![]()
Ouep!!!miraki a écrit : [...]
Est-ce le Forum qui prennent tout ici....vidéo, photos, articles ??? Pis ils disent qu'ont est pas allumé...Wow
YaKoU a écrit : On pourrait jurer que Fey a rien d'autre a mettre que mon maudit kangourou de skelette! (pu capable)
Et que dire de celui de Andytrésorette a écrit : [...]
il est tu assez laite ce maudit gilet là elle me fait faire des sauts à toutes les fois qu'on la voit avec dans les quotidiennes coudonc elle as-tu seulement ce gilet là![]()
![]()
![]()
LadyC a écrit :
shadow a écrit : [...]
Ouep!!!
trésorette a écrit : [...]
il est tu assez laite ce maudit gilet là elle me fait faire des sauts à toutes les fois qu'on la voit avec dans les quotidiennes coudonc elle as-tu seulement ce gilet là![]()
![]()
![]()
C'est ben trop vrai! je vais les nommer hihiRénatane a écrit : Les autres années , les gens qui captaient des vidéo , les nommait * domaine bleu * comme ça les autres forums savaient que ça venait d'ici
Rénatane a écrit : Les autres années , les gens qui captaient des vidéo , les nommait * domaine bleu * comme ça les autres forums savaient que ça venait d'ici
C pour toi que je les faitCar je voyais que tu aimais bcp les chiahuahua
![]()
![]()
moi aussi c'est la premiere idee qui mes venue en voyant la photo hihitrésorette a écrit : [...]
comme ça il ressemble à un extra-terrestre ou à un moine mais il est épeurant en maudit![]()
![]()
![]()
![]()
Belle discussion, si Andy reste, je pense que Vincent va avoir gagné des points. A moins que Vincent ait voté contre Andy et qu'il essait de l'endormir pour ne pas recevoir la grenade ? Qui sait ?YaKoU a écrit :
trésorette a écrit : [...]
moi je pensais que c'était à cause que tu te préparais à aller accoucher que tu avais mis cet avatar lollllll il est vraiment crevant![]()
![]()
![]()