Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
crime Andy aurais du etre sociable comme aujourd'hui toute la semaine

yzabelle1 a écrit : La misss Princess et sa marie-manque-d'attention, formerons un sale beau DUO...mais en DEHORS !! Dans un bar pres de chez vous, je suis CERTAINE que vous saurez les retrouver...avec un joli poteau entre les cuisses...

C'est 'chien' ça!!yzabelle1 a écrit : La misss Princess et sa marie-manque-d'attention, formerons un sale beau DUO...mais en DEHORS !! Dans un bar pres de chez vous, je suis CERTAINE que vous saurez les retrouver...avec un joli poteau entre les cuisses...

et oui mais il est peut etre déja trop tardangelblue a écrit : crime Andy aurais du etre sociable comme aujourd'hui toute la semaine![]()
misss Princess c'est quiyzabelle1 a écrit : La misss Princess et sa marie-manque-d'attention, formerons un sale beau DUO...mais en DEHORS !! Dans un bar pres de chez vous, je suis CERTAINE que vous saurez les retrouver...avec un joli poteau entre les cuisses...

MsMichL a écrit : Le dernier vidéo est 'non disponible' quand j'essaie de le partir..en tout cas pour moi!!??! :S
vas direct sur you tube ca vas marcher
http://www.youtube.com/user/yakou75
Dernière modification par sylbizz le dim. mars 28, 2010 4:59 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Oui...exactement, il aurait dû continuer comme il avait commencé!....dès que certaines gangs commencent à ne parler que de 'marquage', ça gâche tout. Et en plus c'est plate en maudit je trouve...Moi entendre parler M-E, pu capable, c'est juste du parlage dans le dos tout le temps..et des mesquineries envers tous qui sont pas 'avec' elle..angelblue a écrit : crime Andy aurais du etre sociable comme aujourd'hui toute la semaine![]()

De un, les commentaires se font en vert dans le résumé. De deux, on essaie de garder un ton respectueux et éviter de donner des noms péjoratifs, pour essayer de garder l'atmosphère agréable pour tous s.v.p. Merciyzabelle1 a écrit : La misss Princess et sa marie-manque-d'attention, formerons un sale beau DUO...mais en DEHORS !! Dans un bar pres de chez vous, je suis CERTAINE que vous saurez les retrouver...avec un joli poteau entre les cuisses...

Merci beaucoup pour les vidéos, images et résumés
Edit: je sais pas pourquoi la suite de mon message n'est pas apprut
Bref, C'est vraiment très apprécié!!! Vous faites tout un travail
Edit: je sais pas pourquoi la suite de mon message n'est pas apprut
Bref, C'est vraiment très apprécié!!! Vous faites tout un travail
Dernière modification par Vay le dim. mars 28, 2010 4:48 pm, modifié 1 fois.
bon cam couper
Oh Sylbizz!! hello! Merci!

Faudrait que Fey arrête de tailler la barbe à Jean, il va se retrouver avec seulement une moustache si a continue.

Capuchino a écrit : Faudrait que Fey arrête de tailler la barbe à Jean, il va se retrouver avec seulement une moustache si a continue.![]()

Capuchino a écrit : Faudrait que Fey arrête de tailler la barbe à Jean, il va se retrouver avec seulement une moustache si a continue.![]()

cam revenue..josée qui ronfle aussi fort que Jean
bonjour a tous... merci pour le beau travail a tous.... c'est vraiment apprecié
Oui merci vraiment beaucoup à tous les résumeux, capteux de vidéos et d'images pour votre temps, votre générosité et votre patience

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
angelblue a écrit : cam revenue..josée qui ronfle aussi fort que Jean