ni oui ni non
Re: ni oui ni non
Je pense bien.
vas-tu encore garder ton avatar ?
vas-tu encore garder ton avatar ?
Bien sûr car il me convient.
As-tu déjà subi un vol? (LeFan tu n'avais pas bien compris ma question ça veut dire si quelqu'un t'a déjà volé quelque chose?)
As-tu déjà subi un vol? (LeFan tu n'avais pas bien compris ma question ça veut dire si quelqu'un t'a déjà volé quelque chose?)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
(c'est moi qui va répondre , LeFan pourras lire ma très grande phrase pour l'explication de ta question
.)
Cela m'est arrivé une fois , le jour où mon père est décédé , dans l'après-midi nous étions parti moi et mon mari en ville et lorsque nous sommes revenus la porte patio était grande ouverte en plein hiver . Les objets électoniques , bijoux etc .. volées . Tellement écoeurant ça en plus surtout que ce n'était vraiment pas la journée pour que cela nous arrives.
As-tu déjà été témoin d'un accident ou d'un incendie ?

Cela m'est arrivé une fois , le jour où mon père est décédé , dans l'après-midi nous étions parti moi et mon mari en ville et lorsque nous sommes revenus la porte patio était grande ouverte en plein hiver . Les objets électoniques , bijoux etc .. volées . Tellement écoeurant ça en plus surtout que ce n'était vraiment pas la journée pour que cela nous arrives.
As-tu déjà été témoin d'un accident ou d'un incendie ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Un accident est arrivé devant chez moi le jour de mes fiançailles (il y a très longtemps)
et j'ai été victime d'incendie mais j'étais absente (ça fait très longtemps aussi)
j'ai été victime de vol de mon porte-monnaie et de gros troubles ont suivi... désolée pour le vol chez toi Douce Fée et tu as raison de dire que ce n'était vraiment pas le temps... ouf!
As-tu des amis ou voisins d'autres nationalités?

As-tu des amis ou voisins d'autres nationalités?
Je ne connais pas tellement mes voisins car ils sont assez loin , mais à date ceux que j'ai vus et parlés , sembles ne pas l'être .
Tu as beaucoup d'amis d'autres nationalités ? et si oui es-ce que ces amis demandent des accommodements raisonnables ?

Tu as beaucoup d'amis d'autres nationalités ? et si oui es-ce que ces amis demandent des accommodements raisonnables ?

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'en ai pas et j'en cherche pas.
As-tu des problèmes d'ordinateur parfois?

As-tu des problèmes d'ordinateur parfois?

souvent problèmes mais plus avec mon serveur sympatico Bell , c'était la fête à ma tour d'ordinateur de bureau le 4 Janvier il a eu 9 ans, j'ai changé tout le reste mais pas le principal encore .La dernière fois que je l'ai fais réparé le gars en revenait pas , je suis due bientôt pour le chnager . Que veux-tu j'aimes l'antiquité

Vas-tu aller souper bientôt ? ( car moi c'est mon cas si je veux voir le gala B.B à 18h00 .

Je ne suis jamais pressée pour souper.
Es-tu la seule de ta famille à suivre BBQ?

Es-tu la seule de ta famille à suivre BBQ?
j'ai manqué ça. 
je crois bien que je suis le seul.
fais-tu l'épicerie des fois ?

je crois bien que je suis le seul.
fais-tu l'épicerie des fois ?
À toutes les semaines je fais mon épicerie bien sûr.
As-tu aimé le gala BBQ de ce soir?
As-tu aimé le gala BBQ de ce soir?
Je pense bien.
joue-tu en après-midi ?
joue-tu en après-midi ?
Je ne crois pas pouvoir aujourd'hui.
As-tu sorti dehors aujourd'hui?
As-tu sorti dehors aujourd'hui?
Je l'ai pas fait.
Est-ce qu'il pleut chez toi ?
Est-ce qu'il pleut chez toi ?
Il a surtout neigé.
As-tu les cheveux longs?
As-tu les cheveux longs?
mes cheveux sont courts.
as-tu des tresses ?
as-tu des tresses ?
lol j'ai jamais eu ça
portes-tu des lunettes?
portes-tu des lunettes?
J'en porte pas.
vas-tu revenir jouer ?
vas-tu revenir jouer ?
Bien sûr que je reviendrai.
Seras-tu occupé(e) pour Pâques?
Seras-tu occupé(e) pour Pâques?
surement , je reçois en préparant pour le dîner un repas de cabane .
As-tu commencé à sortir tes articles d'été ?
As-tu commencé à sortir tes articles d'été ?
Bien sûr, pour dire au revoir à l'hiver.
As-tu sorti aujourd'hui?
As-tu sorti aujourd'hui?