Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
Andy, Jean, Vinniy et Vincent jouent au poker...les autres tranquille dans le salon a souppirer sauf Josée qui dort
noe a écrit : bonjour a tous... merci pour le beau travail a tous.... c'est vraiment apprecié

noe
Kekou a tous
Un gros gros merci aux personnes qui nous font les résumés,les vidéos,ainsi que les captures,voilà pour vous.....
Je participe pas beaucoup aux discussion mais je lis religieusement....mais en passant je souhaite ardemment le départ d'Andy....quoique....s'il reste,je souhaiterais qu'il vire son capot de bord pi qu'il serve la même médecine (condescendance,harcèlement) à la tite Fey et à M.E un moment donné.
Ohhhhhhhhhh le show que ca donnerait ca là.

Un gros gros merci aux personnes qui nous font les résumés,les vidéos,ainsi que les captures,voilà pour vous.....

Je participe pas beaucoup aux discussion mais je lis religieusement....mais en passant je souhaite ardemment le départ d'Andy....quoique....s'il reste,je souhaiterais qu'il vire son capot de bord pi qu'il serve la même médecine (condescendance,harcèlement) à la tite Fey et à M.E un moment donné.
Ohhhhhhhhhh le show que ca donnerait ca là.

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Cé moua a écrit : Kekou a tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ohhhhhhhhhh le show que ca donnerait ca là.![]()

Flocon!!!!!!!!! Ma chaise est toute trempe......... Mon beau David dans son jeune temps!!!!!!!!!!!!!!!*Flocon* a écrit : Oui merci vraiment beaucoup à tous les résumeux, capteux de vidéos et d'images pour votre temps, votre générosité et votre patience![]()

inviter dans vos chambre, rester y jusqu'a nouvelle ordre
invités a vos chambre...éric est aller demander des biscuits soda en haut BB a dit oui...changement de piles
Crime ils vont souvent dans leurs chambres aujourd'hui lol!!
changement de piles et rester dans votre chambre jusqu'a nouvelle ordes
ils doivent préparer le chalenge de ce soir
Sa promet et je crois que hier ou avant hier quelqu'un avait dit avoir vu des structures pas pire dans l'arène si je ne me trompe pas ?
il as aussi l'arriver de anne marie losique pour demain
moi j'ai vue du mondes sur des échafautVay a écrit : Sa promet et je crois que hier ou avant hier quelqu'un avait dit avoir vu des structures pas pire dans l'arène si je ne me trompe pas ?
Cool!!!Joally a écrit : [...]
moi j'ai vue du mondes sur des échafaut

J'aime beaucoup les challenges de ce genre plutôt que de bouffes

josee changement de piles, elle dord
moi aussiVay a écrit : [...]
Cool!!!![]()
J'aime beaucoup les challenges de ce genre plutôt que de bouffes![]()
il montre toujour josee dormir hihi elle ne sais pas encore lever
ils sont fixer sur josee hihi
Je crois que Josée à beaucoup d'heure de sommeil à rattraper surtout qu'elle a fait pas mal de lavage hier et que c'est tout de même du stress se retrouvé marqué même si je crois qu'elle n'a rien à craindre pour aujourd'hui