Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
comment quelle fait pour dormir pendant que tout le mondes parle autours d'elle hihi
inviter au tiroir
vous pouver sortir
en plus elle a fait et le lavage et la valise d'andy non mais elle a pas hâte qui parte pas a peu pres luiVay a écrit : Je crois que Josée à beaucoup d'heure de sommeil à rattraper surtout qu'elle a fait pas mal de lavage hier et que c'est tout de même du stress se retrouvé marqué même si je crois qu'elle n'a rien à craindre pour aujourd'hui

ils disent que les trois seront avec eux se soir, qu'il y as trois banc
on voit toujour josee dormir hihi
elle a des bouchonsJoally a écrit : comment quelle fait pour dormir pendant que tout le mondes parle autours d'elle hihi
il y a peut-etre égalitéeJoally a écrit : ils disent que les trois seront avec eux se soir, qu'il y as trois banc
- marienicole
- Caïd de la Causette
merci yakou pour les vidéos ainsi que les résumeurs
et les capteurs d'images

scorpy a écrit : [...]
en plus elle a fait et le lavage et la valise d'andy non mais elle a pas hâte qui parte pas a peu pres lui![]()
![]()
![]()

Je vous demande de m'excuser, mais a partir de maintenant, je vais devoir arretter de dire des bonjour a tout le mondes et d'arretter de faire des smily, de seulement commenter, car ça l'air que j'alourdie le forum, et ce n'est pas la première fois que je me le fait dire. Alors désoler a part de faire des résumer je ne dirai et ferais plus rien, ceux qui voudront et bien vous me jaserai en mp. Désoler pour tout ceux que j'aime bien.
c'Ets mon dernier videos les amis le forfait fini bientot et oi je quitte dans pas long
Ce soir c'Est Wrestlemania XXVI ..... Yeah! =)
j'me suis fait dire la meme chose hier si on a pas le droit de rien faire ca va etre ennuyeux.Joally a écrit : Je vous demande de m'excuser, mais a partir de maintenant, je vais devoir arretter de dire des bonjour a tout le mondes et d'arretter de faire des smily, de seulement commenter, car ça l'air que j'alourdie le forum, et ce n'est pas la première fois que je me le fait dire. Alors désoler a part de faire des résumer je ne dirai et ferais plus rien, ceux qui voudront et bien vous me jaserai en mp. Désoler pour tout ceux que j'aime bien.
YaKoU a écrit : c'Ets mon dernier videos les amis le forfait fini bientot et oi je quitte dans pas long
Merci bcp YaKoU

....
trop lourd ça?

C'est vraiment plate ça car j'adore te lire. Je ne commente pas souvent, mais tes messages me font toujours sourireJoally a écrit : Je vous demande de m'excuser, mais a partir de maintenant, je vais devoir arretter de dire des bonjour a tout le mondes et d'arretter de faire des smily, de seulement commenter, car ça l'air que j'alourdie le forum, et ce n'est pas la première fois que je me le fait dire. Alors désoler a part de faire des résumer je ne dirai et ferais plus rien, ceux qui voudront et bien vous me jaserai en mp. Désoler pour tout ceux que j'aime bien.

Si il se prépare un challenge dans l'arène, ils ne pourront pas attendre là pour l'éviction.Joally a écrit : ils disent que les trois seront avec eux se soir, qu'il y as trois banc

Pantera a pris la peine de s'adresser à toi en privé, et toi tu viens te plaindre ici, vraiment pas fort. Le fait est que lesJoally a écrit : Je vous demande de m'excuser, mais a partir de maintenant, je vais devoir arretter de dire des bonjour a tout le mondes et d'arretter de faire des smily, de seulement commenter, car ça l'air que j'alourdie le forum, et ce n'est pas la première fois que je me le fait dire. Alors désoler a part de faire des résumer je ne dirai et ferais plus rien, ceux qui voudront et bien vous me jaserai en mp. Désoler pour tout ceux que j'aime bien.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois