Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : c'dont ben platte, ben oui, un chien ca chie pis c'est pas super drole......
Callipso a écrit : Fey peux entendre Guillaume qui dit que Jonathan veut la sortir cette semaine! Ordinaire...
Ben oui hein? Je trouve ça full injusteCallipso a écrit : Fey peux entendre Guillaume qui dit que Jonathan veut la sortir cette semaine! Ordinaire...
Callipso a écrit : Christian ne se mouille pas... J'aime pas ça.
Vraiment, je suis déçu de son vote.Callipso a écrit : Christian ne se mouille pas... J'aime pas ça.
En effetCallipso a écrit : Fey peux entendre Guillaume qui dit que Jonathan veut la sortir cette semaine! Ordinaire...
D'après moi, ils voient juste le reportage de la semaine.sawman a écrit : Ils voient le gala en plus ,,,c est pas fort ca...
T'es sûr de ça?sawman a écrit : Ils voient le gala en plus ,,,c est pas fort ca...
J'pense pas qu'ils voient TOUT le gala ... parce que la, ca aurait juste pas d'alluresawman a écrit : Ils voient le gala en plus ,,,c est pas fort ca...
Seb non plus on dirais.......NainDeJardin a écrit : Ouin, j'pense que j'suis pas le public cible de Guyaume!![]()
![]()