Aies confiance.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Aies confiance.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
Paradoxale a écrit : [...]
Aies confiance.
x-superficial-x a écrit : pour moi voir du monde colon c'est pas un show que j'apprécie alors ....
C'était à lui de s'arranger pour rester.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
On aura peut-être quelques surprise....qui saitsawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
NainDeJardin a écrit : [...]
Ça ou il a couché (ou couche toujours) avec quelqu'un(une) de ben influent à V!![]()
![]()
Ou il détient des photos compromettantes d'un patron de V et il le fait chanter!
Pas nécessairement.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
Question à deux balles: Mais qui diantre, voudrait coucher avec lui?NainDeJardin a écrit : [...]
Ça ou il a couché (ou couche toujours) avec quelqu'un(une) de ben influent à V!![]()
![]()
Ou il détient des photos compromettantes d'un patron de V et il le fait chanter!
ouais le pouce de stephanie va prendre plus de placeCarlsberg a écrit : [...]
Sa va être autre chose... ont va voir les autres
sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
Bloopie a écrit : [...]
![]()
J'aimhâte qu"il apparaisse ici sur le DB
![]()
floflo78 a écrit : [...]
ouais le pouce de stephanie va prendre plus de place
x-superficial-x a écrit : pour moi voir du monde colon c'est pas un show que j'apprécie alors ....
x-superficial-x a écrit : [...]
espérons, ca va brasser