SuperWhy a écrit : terrasse ...ME Livia et Fey et Livia Josée et Vinny
ME dit si je me retouve au marquage vous aurez jamais vu une bitch comme moi
A rien compris celle la...
Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : terrasse ...ME Livia et Fey et Livia Josée et Vinny
Ostofi! que la guenon trouve que ce Jo a l'air fantasque! Sa face me revient pas pantoute!sylbizz a écrit :
SuperWhy a écrit : Fey ey Livia entre elles disent on va faire du show stie ....
J'ai pensé exactement la même chose lorsqu'ils ont passé la capsule. Ça fait travail d'amateur. Il n'y a personne qui l'a écouté avant de la passer?SuperWhy a écrit : Steph = parle de la capsul et dit ils n'ont pas le droit de donné des idéescommeils ont fait sur le fait que Jo voulait sortir Fey
Livia = où c'est écrit qu'ils ont pas le droit au contraire ça peut faire brasser
FAROUCHE1 a écrit : fey a dit quelle va faire du show a tremble a force
je pense que vinni va trouver ca dur
Pas besoin de marquage pour ça, tu nous l'a bien montré MDSuperWhy a écrit : terrasse ...ME Livia et Fey et Livia Josée et Vinny
Ben go les p'tites lâchez vous lousseSuperWhy a écrit : Fey ey Livia entre elles disent on va faire du show stie ....
Ben oui, super sympa de se faire littéralement dire qu'on comprend rien hein?SuperWhy a écrit : Livia lui dit un jour tu vas allumé pi tu vas embarqué dans le même gang que nous autres ... ell e lui dit kasiment que c'est une imbécile