Gala 3 du 28 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Placeress »

Dannoux a écrit : S'cusez moi... J'aimais bien Andy. Il est partit, on le traite encore comme un débile et je le sais bien qu'il était débile. C'est pour ça que je l'aimais. Le pauvre a fait des conneries, il va l'assumer, il n'a plus de blonde. Mais à force de lire tout ça, l'émotion est rentrée en moi... Puis y'a eu le commentaire about Guyaume et Vincent qui m'a fait des trémolos dans la gorge (sans savoir que Pespi est gay...) et bref... J'avais envie de dire que j'en avais sur le coeur.

Ouin.... en même temps, ça fait un bail que tu es sur DB, dans des topics chauds.... il me semble que tu dois commencé à connaître la game non ?

Tu aimes certaines personnes que d'autres n'aiment pas...... et on a aussi le droit d'exprimer quand on aime pas.
Dernière modification par Placeress le dim. mars 28, 2010 7:42 pm, modifié 1 fois.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bonne douche Bloopie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Bloopie a écrit : [...]

jE PENSE QUE TU DOIS ÊTRE DANS UNE PASSE TRÈS SENSIBLE CAR TU T'INDIGNES FACILEMENT DE BIEN DES SUJETS... :chepa:

ne prends pas ce qui s'écrit ici trop au sérieux...
Les gens ici se relaxent en déconnant... :chepa:
Ben il nous l'as dits qu'il est entreint de dévoiler sa propre orientation alors se sujet en est un sensible pour lui c'est sur ...et sa le rend plus sensible d'autre choses par la même occasion.
Allo
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Bonne soirée les amis !!!!! :love: :hello:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dannoux a écrit : [...]

Eh oui... Je suis très sensible en ce moment pour plusieurs raisons et je n'ai pas trop l'envie d'en parler...
Anyway, il y a plein d'autres endroits sur le forum pour se confier mais ici, on parle de l'émission du dimanche de BBQ et des participants. Si cela ne te plait pas, si tu es trop sensible, je ne sais pas ce que tu viens faire ici dans ce topic
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Placeress a écrit : [...]

Ouin.... en même temps, ça fait un bail que tu es sur DB, dans des topics chauds.... il me semble que tu dois commencé à connaître la game non ?
:jesuisdehors:

Rechute de mélancolie.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

bonne soirée et malgré tout je vais écouter la reprise :lol:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Dannoux a écrit : S'cusez moi... J'aimais bien Andy. Il est partit, on le traite encore comme un débile et je le sais bien qu'il était débile. C'est pour ça que je l'aimais. Le pauvre a fait des conneries, il va l'assumer, il n'a plus de blonde. Mais à force de lire tout ça, l'émotion est rentrée en moi... Puis y'a eu le commentaire about Guyaume et Vincent qui m'a fait des trémolos dans la gorge (sans savoir que Pespi est gay...) et bref... J'avais envie de dire que j'en avais sur le coeur.
:calin:
moi aussi je l'aimais dans l'émission car il était très coloré...
Dommage...
Inquiètes toi pas, il va avoir d'autres blondes ;) :hello:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

willdoo a écrit : [...]

Ben il nous l'as dits qu'il est entreint de dévoiler sa propre orientation alors se sujet en est un sensible pour lui c'est sur ...et sa le rend plus sensible d'autre choses par la même occasion.
Il est pas en train de dévoiler son orientation, ça fait longtemps que c'est fait ;)

Pour le reste, c'est pas nouveau là qu'on se moque des participants lors des galas, qu'on dit ce qu'on pense sans trop se censurer...
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:lol:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Annouk a écrit : [...]

Anyway, il y a plein d'autres endroits sur le forum pour se confier mais ici, on parle de l'émission du dimanche de BBQ et des participants. Si cela ne te plait pas, si tu es trop sensible, je ne sais pas ce que tu viens faire ici dans ce topic
Je viens sur la section justement parce que j'aime ça BBQ... J'suis peut-être juste pas près émotionellement pour le bitching.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bloopie a écrit : [...]

:calin:
moi aussi je l'aimais dans l'émission car il était très coloré...
Dommage...
Inquiètes toi pas, il va avoir d'autres blondes ;) :hello:
Je pense pas que la vie amoureuse d'Andy était le soucis principal de Dannoux. :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:jesuisdehors:

Rechute de mélancolie.

Bon, bien j'ai fini par comprendre avec les autres posts des autres en bout de ligne, pas évident de savoir tout ça comme ça... on peut pas deviner ce que tu vis alors qu'on jase dans un topic de BBQ.

Bref, bonne chance dans ta démarche et ça ne doit pas être facile..... :calin:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

x-superficial-x a écrit : bonne soirée et malgré tout je vais écouter la reprise :lol:
Endors-toi pas, là. :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Annouk a écrit : [...]

Il est pas en train de dévoiler son orientation, ça fait longtemps que c'est fait ;)

Pour le reste, c'est pas nouveau là qu'on se moque des participants lors des galas, qu'on dit ce qu'on pense sans trop se censurer...
En effet, je devais le savoir depuis tout le temps que je traine ici. Faut croire que ça touche les cordes sensibles de mon côté quand il est question de sexualité. J'en ai long sur les bras à cause de mon entourage.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Placeress a écrit : [...]

Bon, bien j'ai fini par comprendre avec les autres posts des autres en bout de ligne, pas évident de savoir tout ça comme ça... on peut pas deviner ce que tu vis alors qu'on jase dans un topic de BBQ.

Bref, bonne chance dans ta démarche et ça ne doit pas être facile..... :calin:
Bah... Tsé, si on vient en ligne souvent c'est pour fuir la réalité ou bien se libérer de mauvaises tensions. Moi je refoule mes sentiments, ce qui fait que ce n'est pas toujours bon.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Revenons au sujet ... moi j'amerais bien voire les invitées durant le gala un petit tour de tables sa serai cool
Allo
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fey a vraiment vu lors du clip que Jonathan voulait voter pour la sortir.

Cela a été spécifié dans le résumé...

Je trouve ça poche, c'est une incursion de l'extérieur et cela ne devrait pas avoir lieu :sarcastic:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis du même avis pour la vidéo. En tout cas, Fey a intérêt à retrousser ses manches.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bah... Tsé, si on vient en ligne souvent c'est pour fuir la réalité ou bien se libérer de mauvaises tensions. Moi je refoule mes sentiments, ce qui fait que ce n'est pas toujours bon.

Bien, disons que c'est probablement l'analyse que tu en fais pour toi, mais je ne crois pas que c'est tout le monde qui vient sur DB pour fuir une réalité.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »