La nouvelle saison de La grande évasion débutera le 13 avril à 21 heures.
Je n'ai pas le canal Mystère, alors j'ai bien hâte de voir la suite.
La Grande évasion à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
La Grande évasion à TVA
Lison de Gatineau
Re: La Grande évasion à TVA
Moi j'étais tannée d'attendre que TVA nous passe la suite, je l'ai donc loué au super club vidéotron... j'ai justemnt finis la saison 4 (la derniere) hier soir pis j'ai tellement pleurer !!! J'en dis pas plus ! Ce qui est fachant a TVA c'est qu'il en balance 7-8 épisodes pis pouf il arrete ca la pour je ne sais quelle raison c'est vraiment frustrant quand tu es sur un high pour savoir la suite.Lison48 a écrit : La nouvelle saison de La grande évasion débutera le 13 avril à 21 heures.
Je n'ai pas le canal Mystère, alors j'ai bien hâte de voir la suite.
Il faut aussi louer la dramatique/film unique qu'ils ont fait.
Appelée :
"The Final Break" et qui se trouve au club video, mais pas avec la série malheureusement (les gens savent pas qu'elle existe) . Cette dramatique raconte ce qui s'est passé pendant le 4 ans qu'on nous annonce à la fin. Puisque la dernière scène se passe 4 ans plus tard. Ce film nous raconte cette période.
J'ai adorééééé cette série. Moins la 3 ieme année, mais les autres sont extraordinaires et j'aurais vraiment souhaité qu'il y en ait plus. La rumeur veut qu'ils songent à en refaire. Ils n'avaient pas le succès escompté pendant le premier passage, mais la vente de la série et son rayonnement internationale leur fait songer à en refaire. croisons les doigts.
À louer absolument ou à suivre.
Appelée :
"The Final Break" et qui se trouve au club video, mais pas avec la série malheureusement (les gens savent pas qu'elle existe) . Cette dramatique raconte ce qui s'est passé pendant le 4 ans qu'on nous annonce à la fin. Puisque la dernière scène se passe 4 ans plus tard. Ce film nous raconte cette période.
J'ai adorééééé cette série. Moins la 3 ieme année, mais les autres sont extraordinaires et j'aurais vraiment souhaité qu'il y en ait plus. La rumeur veut qu'ils songent à en refaire. Ils n'avaient pas le succès escompté pendant le premier passage, mais la vente de la série et son rayonnement internationale leur fait songer à en refaire. croisons les doigts.
À louer absolument ou à suivre.
La dernière émission qu'ils ont montré à TVA, c'était la 3e saison ou la 4e ?
J'ai manqué les 3 dernières émissions et je veux les louer mais je ne sais pas si ils étaient rendus à la 3e ou 4e.
J'ai manqué les 3 dernières émissions et je veux les louer mais je ne sais pas si ils étaient rendus à la 3e ou 4e.
il faudrait voir sur wikipedia, mais je pense qu'il y a juste 4 saisons total à la grande évasion alors tu as du voir la 3e
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Il y a 4 saisons et un film (final Breake)