Là, je suis complètement d'accord avec toi. Les TR finissent souvent par 2 groupes qui s'affrontent et le fun commence juste quand il n'en reste qu'un et qu'ils commencent à se "bouffer" entre eux. Ca serait le fun d'éviter la FAMILIA et que ca brasse dès maintenant
Absolument mais même dans BB USA cela arrive aussi que les meilleurs partent en premiers c la vie mais ensuite ils ont plus le choix de s,entre-éliminer mais entre ce temps là et la fin c long en bibite mdr Souhaitons que suite à la sortie d'Andy on retrouve un autre joueur marquant et plus que 2 groupes. On verra bien. Mias je vois pas l'utilité de A.M Losique à ce genre de show? La Paris Hilton québecoise
trésorette a écrit : fey depuis qu'elle est rentrée qu'elle dit qu'elle va faire du brasse camarade et elle ne fait rien j'ai hâte qu'elle se décide de nous montrerj ce qu'elle a dans le ventre. arrête de dire que tu vas faire le show et fait-le maudit réveille attend pas à la dernière journée il va être trop tard. j'espère que je ne recevras pas de message privée pour me faire avertir encore de mes propos
Si tes propos sont des commentaires ou opinions respectueux sur le jeu des participants (comme c'est le cas dans le message que je cite) , il n'y a pas de problèmes et depuis le temps que tu viens sur le DB, tu le sais très bien. La victimisation par contre, ca passe pas mal moins bien.
trésorette a écrit : fey depuis qu'elle est rentrée qu'elle dit qu'elle va faire du brasse camarade et elle ne fait rien j'ai hâte qu'elle se décide de nous montrerj ce qu'elle a dans le ventre. arrête de dire que tu vas faire le show et fait-le maudit réveille attend pas à la dernière journée il va être trop tard. j'espère que je ne recevras pas de message privée pour me faire avertir encore de mes propos
Visine a écrit : [...] Absolument mais même dans BB USA cela arrive aussi que les meilleurs partent en premiers c la vie mais ensuite ils ont plus le choix de s,entre-éliminer mais entre ce temps là et la fin c long en bibite mdr Souhaitons que suite à la sortie d'Andy on retrouve un autre joueur marquant et plus que 2 groupes. On verra bien. Mias je vois pas l'utilité de A.M Losique à ce genre de show? La Paris Hilton québecoise