Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
Ils parlent de serpents domestiques que quand ils veulent manger une grosse proie comme un humain ils s'allonge en long pour mesurer leur proie. Fey dit que c'est faux et se croit vraiment C'est vrai qu'un serpent s'allonge...
BB: Fey vient au balcon
Je vois tellement pas le rapport que j'ai presque hate a demain juste pour voir kossé qu'a va faire la!!!!Pantera72 a écrit : [...]
AML me donne de l'urticaire. Je suis pas capable
![]()

Fey est au balcon et regarde l'éprenvue BB demande sur qui elle mise et elle lui répond 100$ sur Éric
Dernière modification par FAROUCHE1 le dim. mars 28, 2010 8:55 pm, modifié 1 fois.
C'est quoi le défi ?? C'est pas AML le numéro 1 ???

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Donc, Jean a voté contre Andy, on sait maintenant qu'il peut mentirFAROUCHE1 a écrit : le décompte des votes
andy 7
jonat4
josée1

qui est le 4e vote contre jonathan? josée?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
contre Jo d'après moi c'est: Andy, Fey, ME et Livia.....cacs a écrit : qui est le 4e vote contre jonathan? josée?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6doB0FsUu9M[/youtube]
Je ne sais pas trop il avait des sacs de sables suspendue dans les air et une poutre aussi jai pas toute vue jai swuitcher de cam trop tardOlivia23 a écrit : C'est quoi le défi ?? C'est pas AML le numéro 1 ???
fey ne votait qu'en cas d'égalité...hélène2005 a écrit : [...]
contre Jo d'après moi c'est: Andy, Fey, ME et Livia.....
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
andycacs a écrit : qui est le 4e vote contre jonathan? josée?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Andycacs a écrit : qui est le 4e vote contre jonathan? josée?
Fey
Marie-Élaine
Livia
D'après moi

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Fey n'a pas votéOlivia23 a écrit : [...]
Andy
Fey
Marie-Élaine
Livia
D'après moi
je reformule... 
livia, ME et Andy ont voté contre Jonathan, je me demandais quel était le 4e vote?
ça peut pas être fey vu qu'elle était numéro 1 et ne votait qu'en cas d'égalité...

livia, ME et Andy ont voté contre Jonathan, je me demandais quel était le 4e vote?
ça peut pas être fey vu qu'elle était numéro 1 et ne votait qu'en cas d'égalité...
Christian= Joséecacs a écrit : qui est le 4e vote contre jonathan? josée?
Fey= Jonathan
ME= Jonathan
Livia= Jonathan
Andy= Jonathan
C'est mon avi s
Il y a le résumé des résumés c'est un peu moins long a lireCarmelle a écrit : SALUT tous,
Misère j'ai essayé de lire les épisodes depuis vendredi c'est trop long à lire. J'étais à l'hopital depuis vendredi mais faites vous en pas ca va. Donc j'ai décidé d'écouter les quotidiennes au lieux... et merci aux résumeurs,capteurs d'images et de vidéos. Je viens vous lire tantot après avoir écouté les quotidiennes de vendredi et samedi.
Mercid'être là tous

fey ne pouvait pas voter...Callipso a écrit : [...]
Christian= Josée
Fey= Jonathan
ME= Jonathan
Livia= Jonathan
Andy= Jonathan
C'est mon avi s