oupsss c'est vrai j'avais oublié....cacs a écrit : [...]
fey ne votait qu'en cas d'égalité...
Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
Trop vrai! J'avais oublié que Fey ne votait qu'en cas d'égalité. Donc, Jean aurait vraiment voté contre Jonathan... Faut m'expliquer sa stratégie, car je ne comprend pas...
Dernière modification par Callipso le dim. mars 28, 2010 9:01 pm, modifié 1 fois.
Question qui me chicotte un brin ? Quand Andy a fais sa sorti de la maison, je n'ai pas vu sa blonde a l'écran
J'ai chercher et on dirait qu'elle n'étais tout simplement pas la...

C'est Josée me semblecacs a écrit : je reformule...
livia, ME et Andy ont voté contre Jonathan, je me demandais quel était le 4e vote?
ça peut pas être fey vu qu'elle était numéro 1 et ne votait qu'en cas d'égalité...
Est-ce que Fey fait aussi la compétition, peut-elle être #1, 2 semaines de suite ?
Dernière modification par Placeress le dim. mars 28, 2010 9:02 pm, modifié 1 fois.
Lyvia a raison sur une chose. Jonathan n'a pas à juger personne sur son métier. Il n'y a pas de sot métier bon!sylbizz a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vhvb5qw0VYM[/youtube]

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Contre Andy (7) :cacs a écrit : je reformule...
livia, ME et Andy ont voté contre Jonathan, je me demandais quel était le 4e vote?
ça peut pas être fey vu qu'elle était numéro 1 et ne votait qu'en cas d'égalité...
Stéphanie
Jonathan
Vinny
Jean
Vincent
Josée
Éric
Conte Jonathan :
Vickie ou Vinny ou Jean (peut-être)
Andy
Livia
M-E
C'est une bonne question que tu poses là
Dernière modification par Olivia23 le dim. mars 28, 2010 9:02 pm, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

je crois que Christian a voté contre Jonathan et Jean contre Josée ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
non bb l'a dit la semaine passéPlaceress a écrit : Est-ce que Fey fait aussi la compétition, peut-elle être #1, 2 semaines de suite
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Elle ne peut pas etre numero 1 deux semaines de suitePlaceress a écrit : Est-ce que Fey fait aussi la compétition, peut-elle être #1, 2 semaines de suite ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mozane a écrit : [...]
Lyvia a raison sur une chose. Jonathan n'a pas à juger personne sur son métier. Il n'y a pas de sot métier bon!Chu ben mannequin au zoo moi!
Chu même la vedette!
![]()
![]()
![]()
![]()

Christian a voter contre JoséeSuperWhy a écrit : je crois que Christian a voté contre Jonathan et Jean contre Josée ...
Non Christian a voté contre Josée ça été montré au galaSuperWhy a écrit : je crois que Christian a voté contre Jonathan et Jean contre Josée ...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je me fesais la meme remarque , est on vraiment surpris par contre ?boblatour a écrit : Question qui me chicotte un brin ? Quand Andy a fais sa sorti de la maison, je n'ai pas vu sa blonde a l'écranJ'ai chercher et on dirait qu'elle n'étais tout simplement pas la...
Pas vraiment !

Christian a voté contre JoséeSuperWhy a écrit : je crois que Christian a voté contre Jonathan et Jean contre Josée ...
maussy a écrit : [...]
non bb l'a dit la semaine passé
Merci, je n'avais pas suivi ça
donc c'est soit josée ou jean...
on le verra demain surement...
on le verra demain surement...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Non, on a vu Christian à l'écran voter contre JoséeSuperWhy a écrit : je crois que Christian a voté contre Jonathan et Jean contre Josée ...
Andy n'aura jamais eu sa conséquence finalement