peut-être (mais je ne pense pas)Callipso a écrit : [...]
Bizarre, il parlait donc de la coiffure et de l'esthétique, pourtant c'est apprécié, par les fillesDe l'ironie?
en tout cas, Lyvia l'a sur le coeur et en parle sans arrêt
Modérateur : Elise-Gisèle
peut-être (mais je ne pense pas)Callipso a écrit : [...]
Bizarre, il parlait donc de la coiffure et de l'esthétique, pourtant c'est apprécié, par les fillesDe l'ironie?
Il ne devait parler que de la cuisine, et avec raison il est cuisinier.cacs a écrit : [...]
c'était pas au début de la première semaine...elle disait au gens quoi faire dans la cuisine et il lui a dit de laisser ceux qui avait un métier qui pouvait être utile dans la maison de décider. (bref il parlait de vinny qui est chef, donc de l'écouter lui plutôt qu'elle...)
ça se peut biencacs a écrit : [...]
c'était pas au début de la première semaine...elle disait au gens quoi faire dans la cuisine et il lui a dit de laisser ceux qui avait un métier qui pouvait être utile dans la maison de décider. (bref il parlait de vinny qui est chef, donc de l'écouter lui plutôt qu'elle...)
Maudit que tu me fais plaisir.SuperWhy a écrit : a date je confirme que ni Livia ni ME ni Vinny ne seront # 1 ...donc Fey ne sera pas # 2 ....
comme toujoursSuperWhy a écrit : Fey a une face de découragé de la vie
Sa face habituelle quoiSuperWhy a écrit : Fey a une face de découragé de la vie