c pas se soir le lundi mesemblePlaceress a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si on va savoir ce soir pour le # 2 ?

Modérateur : Elise-Gisèle
c pas se soir le lundi mesemblePlaceress a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si on va savoir ce soir pour le # 2 ?
Ça c'est du vrai BB us.FAROUCHE1 a écrit : il a eu des photo de sa famil et il a les larme au yeux
FAROUCHE1 a écrit : vicki a pleur déja a va trouver ca long
Prends ton pouce ma belle , prends ton pouce...FAROUCHE1 a écrit : bon stéph aussi a pleur elle a s ennui de son chum
Etk si ME et Fey sont pas hypocrites, c'est qu'elles n'ont pas eu la chance avant de trouver que les enfants de Christian étaient aussi beaux.sylbizz a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ntK1f3R_isQ[/youtube]
LeeLou a écrit : [...]
Prends ton pouce ma belle , prends ton pouce...
![]()
MerciDanyka69 a écrit : [...]
Christian
Mouahaha! Sérieux, ça regarde ben pour son 24 heures...FAROUCHE1 a écrit : vicki a pleur déja a va trouver ca long
J'espère vraiment qu'elle agit en bébé de même pour avoir l'air inoffensiveFAROUCHE1 a écrit : bon stéph aussi a pleur elle a s ennui de son chum
C'est dur dur d'être enferméNainDeJardin a écrit : [...]
J'espère vraiment qu'elle agit en bébé de même pour avoir l'air inoffensive![]()
![]()
Étant clostrophobe, c'est pour moi le pire des épreuves jusqu'à maintenant.pebbles3030 a écrit : [...]
C'est dur dur d'être enfermé