Elle l'a vraiment dit.Francine a écrit : [...]
Hum?Est-ce qu'elle a vraiment dit ça ou si c'est une joke?
les 3 que vous n'aimez pas?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: les 3 que vous n'aimez pas?
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : [...]
Elle l'a vraiment dit.

" Donné moi une compétition ou je serai bonne au moins ... genre une danse poto ou de quoi du genre "
Allo
Aujourd'hui c'est 1) Vinny, 2) Jonathan et 3) Andy.Dannoux a écrit : 1 - Jonathan
2 - Vinny
3 - Stéphanie
J'veux les voir out.
Dernière modification par Dannoux le ven. mars 26, 2010 7:45 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- big sister
- Modeste Jacasseur
moi cest aussi Andy Fey Marie-Helene
Fey
Andy
Marie-Élaine
C'est le cas de le dire, ils vont vraiment bien ensemble ces trois-là. Ils se pensent tou supérieurs aux autres. Ils font vraiment trash et pas de classe, tous sans exception. Ça doit être pour ça qu'ils s'entendent si bien ensemble. Pis l'autre, Marie-Élaine, maudit qu'elle a l'air d'une suiveuse. Elle a l'air tellement molle cette fille-là.
Andy
Marie-Élaine
C'est le cas de le dire, ils vont vraiment bien ensemble ces trois-là. Ils se pensent tou supérieurs aux autres. Ils font vraiment trash et pas de classe, tous sans exception. Ça doit être pour ça qu'ils s'entendent si bien ensemble. Pis l'autre, Marie-Élaine, maudit qu'elle a l'air d'une suiveuse. Elle a l'air tellement molle cette fille-là.

Dernière modification par Skeletan le ven. mars 26, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
puce28 a écrit : [...]
Elle l'a vraiment dit.
willdoo a écrit : [...]![]()
" Donné moi une compétition ou je serai bonne au moins ... genre une danse poto ou de quoi du genre "
Merci de vos réponses Puce et Willdoo. Disons que c'est surtout ce qui se dégage d'elle en général que je n'aime pas. Ce qu'elle fait dans la vie ne me dérange pas, c'est son attitude toujours négative dans la maison BB. Bon, on va voir comment ça va aller maintenant qu'Andy n'est plus avec eux, j'ai hâte de voir ça.
Je lui accorde qu'elle a quand même fini par essayer de participer au défi biscuit soda.
Dernière modification par Francine le lun. mars 29, 2010 12:20 pm, modifié 3 fois.
Sur les invités qui restent, il y en a un seul sur qui je suis certaine de ne pas changer d'opinion négative, et c'est Andy. Tout chez lui me répugne, et je ne comprends pas l'attraction qu'il fait sur Fey et Marie-Élaine.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
J'ai le goût de changer de goût...Zarmela a écrit : Marie-Élaine
Andy
Josée
Marie-Élaine
Andy
Lyvia
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
TELLEMENT!!Paradoxale a écrit : Fey
Andy
Marie-Élaine
C'est le cas de le dire, ils vont vraiment bien ensemble ces trois-là. Ils se pensent tou supérieurs aux autres. Ils font vraiment trash et pas de classe, tous sans exception. Ça doit être pour ça qu'ils s'entendent si bien ensemble. Pis l'autre, Marie-Élaine, maudit qu'elle a l'air d'une suiveuse. Elle a l'air tellement molle cette fille-là. :gluk :

Paradoxale a écrit : Fey
Andy
Marie-Élaine

En fin de compte, c'est l'équipe des méchants

Je crois que c'est Marie Helen la pire car elle a l'air totalement hypocrite et n'a pas de charisme. Elle se greffe aux autres et les ...catalyse... Elle n'est rien par elle-même. Au moins les autres ont une personnalité de leaders (et ont l'air VRAIS, meme dans leur négativité). On sait ce qu'ils pensent et ils ne changent pas de cap. M.E....elle, je crois que son cap est flexible...
Dernière modification par Bloopie le dim. mars 28, 2010 12:47 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
aujourdhui moi c'est Fey Fey Fey et M-E M-E M-E aussi Lyvia
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jean ( il a l'air de sortir de nul part
)
Vincent ( il m'énarve!
)
Andy (pense trop que ses gros bras mènent le monde
)

Vincent ( il m'énarve!

Andy (pense trop que ses gros bras mènent le monde

Y'a toujours quelqu'un qui vous surveille...!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
fleurtropicale a écrit : 1- Andy
2- Fey
3- Marie-Élaine
Comme Andy est parti, je refais mon top 3:
1- Livia
2- Fey
3- Marie-Élaine
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Livia pour tout le négativisme qu'elle dégage et son language.
ME rien à dire de particilier, c'est l'ensemble de sa personne qui m'irrite
Steph, je suis incapable de la regarder elle ne dégage rien.
Fey je l'aime encore mais il faut qu'elle se détache des 2 autres.
ME rien à dire de particilier, c'est l'ensemble de sa personne qui m'irrite
Steph, je suis incapable de la regarder elle ne dégage rien.
Fey je l'aime encore mais il faut qu'elle se détache des 2 autres.

Livia: Beaucoup trop négative.
Jonathan: Pour le moment du moins...Il se la jouait un peu trop hier après le départ d'Andy (à mon avis) et je crois que dans sa tête il croît avoir beaucoup plus d'influence qu'il n'en a réellement sur le jeu...
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 05, 2010 7:58 pm, modifié 1 fois.
Mes goûts ont changé un peu mais je n'aime toujours pas Marie-Elaine, Stéphanie et Vickie, je n'ai pas encore compris pourquoi elle est là
Pour les gars, c'est Jonathan, son petit sourire me tape
et Vinny.

Pour les gars, c'est Jonathan, son petit sourire me tape

Maintenant que celui que j'aimais le moins à quitter, il reste :
Fey le pendant féminin d'Andy
Lyvia la chialeuse
Josée parce que les jovials comme elle ca m'énerve
Fey le pendant féminin d'Andy
Lyvia la chialeuse
Josée parce que les jovials comme elle ca m'énerve
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Lyvia
Fée
Marie-Élaine
Fée
Marie-Élaine
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
-
- Illustre Pie
Jonathan
Vincent
Vinny
Les 3 ne se sont jamais vraiment démarqué a part pour leur inaction où leur stupidité
Vincent
Vinny
Les 3 ne se sont jamais vraiment démarqué a part pour leur inaction où leur stupidité