Résumer du 29 mars jour 16
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 29 mars jour 16
Fey s'ennuie d'Andy, Josée dit ouin on fume tout seule dehors.
Josée a bien aimé le message d'Andy.
Josée a bien aimé le message d'Andy.

Vinny est dangereusement en forme,un lit de la bouffe.....
Moi aussi je suis vraiment contente, on risque d'avoir des petites surprises et ça va être drôle de voir sa cote de popularité augmentée auprès de certains invités. Je pense entre autre à ME.madamemoi a écrit : Je suis vraiment tres heureuse que Christian soit de nouveau numero1 et qu'il ait choisi Jean comme numero 2...je pense que pour le show c'est le meilleur scenario a ce moment-ci du jeu!
Quelqu'un sait a quelle heure arrive AML?
Quelqu'un pourrais-tu me dire c'est quoi cet patante là et ça sert à quoi? Je ne connais pas ça.titine a écrit :
Tout a fait...et en plus, on aura une meilleure idee de ce qu'il pense...a ce qu'il dit presentement il veut garder les forts. J'ai bien hate de voir qui il considere comme faibles! C'est a suivre!Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi je suis vraiment contente, on risque d'avoir des petites surprises et ça va être drôle de voir sa cote de popularité augmentée auprès de certains invités. Je pense entre autre à ME.
ça avait le son d'un rasoir et Fey a dit que ça nettoyait en profondeur.Capuchino a écrit : [...]
Quelqu'un pourrais-tu me dire c'est quoi cet patante là et ça sert à quoi? Je ne connais pas ça.
M-É dit que sa fait un mois qu'elle est avec son chum.
Ca sert a nettoyer la peau en profondeur pour eviter d'avoir des boutons!Capuchino a écrit : [...]
Quelqu'un pourrais-tu me dire c'est quoi cet patante là et ça sert à quoi? Je ne connais pas ça.
Moi non plus. Pis moissi j'vourais bin savoir a quoi ca sert!!!!!!!Capuchino a écrit : [...]

Vinny dit le nouveau va avoir douze noms à retenir...après il dit épais ,il doit tout les savoir par coeur...lol
Merci pour vos réponses, je vais mourir moins niaiseuse.

Ha bon. Mercimadamemoi a écrit : [...]
Ca sert a nettoyer la peau en profondeur pour eviter d'avoir des boutons!

Ca me fait plaisirshadow a écrit : [...]
Ha bon. Merci![]()

Josée raconte encoreee son défi d'hier,elle dit qu'elle les aurait toute battu si elle avait regarder comme il faut le trajet avant.
Capuchino a écrit : Merci pour vos réponses, je vais mourir moins niaiseuse.![]()
sois positive ... tu vas mourir plus intelligente

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C plate quand meme que AML s'en vienne pis que Andy soit pas la......

plus intelligente tu veux dire...Capuchino a écrit : Merci pour vos réponses, je vais mourir moins niaiseuse.![]()