Moi pour la prochaine grenade, je vote pour faire sortir le manteau de Liviatitine a écrit :
Içi nous avons miss négative qui dit que ça va occuper leur journée de parler contre elle...

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi pour la prochaine grenade, je vote pour faire sortir le manteau de Liviatitine a écrit :
Içi nous avons miss négative qui dit que ça va occuper leur journée de parler contre elle...
Bon matin titinetitine a écrit :
pis sucer son pouce on vois pu ca chez les personnes de plus de 5 ans lollltitine a écrit :
Stéphanie dit que les élastics à Josée on ne voit pu ça chez du monde de moin de 30 ans.
Josée dit heille je l'ai ai acheté à l'épicerie la semaine passé.
Pis moi jdis qu'en général , on voit pu ca du monde en haut de 5 ans mettons ...sucer son pouce.titine a écrit :
Stéphanie dit que les élastics à Josée on ne voit pu ça chez du monde de moin de 30 ans.
Josée dit heille je l'ai ai acheté à l'épicerie la semaine passé.
scorpy a écrit : [...]
pis sucer son pouce on vois pu ca chez les personnes de plus de 5 ans lolll
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aurais du lire plus loin![]()
Livia croit vraiment que les autres passent leurs journees a parler dans son dossylbizz a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zpAudjVXuxI[/youtube]
titine a écrit :