Ce brasser le popotin?!?!?!?Timinou a écrit : Bin non....y'ont dis que c'était pour brasser![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ce brasser le popotin?!?!?!?Timinou a écrit : Bin non....y'ont dis que c'était pour brasser![]()
![]()
titine a écrit : Josée dit il faut que j'évacue le sucre et le sel.
C'est fou ce qu,on a fait avec ça.
Vinny veut faire un welcome party pour le nouveau...lol
y vont ti faire une film de lucTiminou a écrit : Bin non....y'ont dis que c'était pour brasser![]()
![]()
titine a écrit :
Içi nous avons miss négative qui dit que ça va occuper leur journée de parler contre elle...
Impressionné tu dit même au point de la bitché sur son drôle de visage plein de botox ahahahahTiminou a écrit : Entéca...... les filles sont impressionnées....elles hein ! Ça se poupoune en sivousplaît
De que cé Klouzo....t'es pas content de la belle visite ?Klouzo a écrit : Oh mon Dieu, quelle journée ça va être... misère... je sens d'avance qu'il y aura 100 pages à lire ici lol
Eric semble très à l'aise avec çaTiminou a écrit : Pis les gars vont sûrement avoir l'air un peu gênés dans tout ça j'imagine.....au début en tout cas![]()
![]()
oui oui, c ben mieux qu'andyTiminou a écrit : [...]
De que cé Klouzo....t'es pas content de la belle visite ?
Klouzo a écrit : [...]
oui oui, c ben mieux qu'andy![]()
La journée va être longuehélène2005 a écrit : bon là AML se fait faire des retouches de maquillage.....