chère Betty
Modérateur : Elise-Gisèle
chère Betty
Est-ce que vous savez si l'émission ugly Betty reviens cette été à Radio-Canada?!?!
Re: chère Betty
J'ai regardé sur le site de la SRC et l'émission n'est pas encore annoncé.Burton a écrit : Est-ce que vous savez si l'émission ugly Betty reviens cette été à Radio-Canada?!?!
Lison de Gatineau
J'ai lu quelle allait être diffusée à 16H00 du lundi au vendredi.
Mais la date du début de diffusion n'est pas encore émise...
Mais la date du début de diffusion n'est pas encore émise...
ah oui!! Est-ce que tu sais si ça va être des rediffusions si ça joue toute la semaine?!?!
Habituellement les émissions qui passent à 16 hre à la SRC sont des rediffusions.
Lison de Gatineau
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je m'ennuie de Betty. vite la saison 3 à RC. 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine

ahh cool! 

S't'idée la aussi de passer des épisodes 5 jours/semaines en fin d'apres-midi !

J'ai manqué les 2 derniers épisodes (vendredi et aujourd'hui ..) Donc la saison 2, épisodes 7-8 ..
Quelqu'un sait si je pourrais les trouver sur le net ? J'aimerais vraiment les regarder !

J'ai manqué les 2 derniers épisodes (vendredi et aujourd'hui ..) Donc la saison 2, épisodes 7-8 ..
Quelqu'un sait si je pourrais les trouver sur le net ? J'aimerais vraiment les regarder !
C'est drôle mais depuis que je l'ai écouté en francais je ne suis pas capable des entendres en anglais
Si ont est chanceux ont vas pouvoir le voire sur http://www.tou.tv" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : ont est chanceux ils disent que les saison 3 et 4 seront sur la TV et le WEB a partir de 8 juin
les émissions que tu cherche n'y sont pas parcontre

Si ont est chanceux ont vas pouvoir le voire sur http://www.tou.tv" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : ont est chanceux ils disent que les saison 3 et 4 seront sur la TV et le WEB a partir de 8 juin
les émissions que tu cherche n'y sont pas parcontre

Dernière modification par willdoo le mar. mai 25, 2010 2:41 pm, modifié 1 fois.
Allo
Non je sais j'ai regarder 
Mais quelqu'un m'a envoyer un lien en mp ou je pourrais les trouver !
Merci !

Mais quelqu'un m'a envoyer un lien en mp ou je pourrais les trouver !

Merci !

Pour ceux que ça intéresseraient
La saison 3 a commencé à être diffusé sur tout.tv
La saison 3 a commencé à être diffusé sur tout.tv
Merci de l'info! Je pensais que ça allait commencer après la première saison du Verdict mais ça va être Les chefs à la place..
Ca a commencé également a radio-canada.. en fait.. ca a continuer du lundi au vendredi de 4h30 a 5h30 .. C'est le fun qu'il ait fait de la pub pour aviser le monde hein ..
EffectivementDarkCocci a écrit : Ca a commencé également a radio-canada.. en fait.. ca a continuer du lundi au vendredi de 4h30 a 5h30 .. C'est le fun qu'il ait fait de la pub pour aviser le monde hein ..

c'est que je pensais quand nous avons vu les épisodes avec Lindsay Lohan....
c'est vraiment bizz comme case horraire
c'est vraiment bizz comme case horraire
Je les ai écoutée cette après-midi sur tou.tv donc là je suis à jour pour les suivre à la téléDarkCocci a écrit : Il y a déja 2 épisodes de la saison 3 de passé..

bordel c'est interessant de nous avertir!! donc c'est a 4h30 que sa commence?!