scorpy a écrit : [...]
apres l'poteau pis la boisson cé p-e celui qui pisse le plus loin tant qu'a faire![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
apres l'poteau pis la boisson cé p-e celui qui pisse le plus loin tant qu'a faire![]()
pis tout ça après avoir bu un expresso lolchicaboum a écrit : Je regarde les vidéos... Seigneur que Vincent a donc pas l'air à fitter dans la gang ! Il est là, écoute, intervient peu, juste pour la forme...il a donc l'air endormant, ce gars là.
Maudit ! Dire que je manque ça !!!Timinou a écrit : Josée parle d'un marchand de tapis imbattable pour les tapis et carpettes.....je vais bailler moi aussi je crois
Malike a écrit : [...]
T'inquiètes, ceux que tu viens de mettre ils vont être regardé rien qu'en masse.
Vincent ca doit y'avoir pris toute son ptit change pour faire ca. Il lèche même le poteaumiraki a écrit :
Cé moua a écrit : [...]
Tellement good shot ma Josée![]()
![]()
cé un somnifere sur 2 pattes luichicaboum a écrit : Je regarde les vidéos... Seigneur que Vincent a donc pas l'air à fitter dans la gang ! Il est là, écoute, intervient peu, juste pour la forme...il a donc l'air endormant, ce gars là.
Y'avait jamais bu un expresso de sa vie.... voilà le résultat. Très dangeureux de boire çaDanyka69 a écrit : [...]
Vincent ca doit y'avoir pris toute son ptit change pour faire ca. Il lèche même le poteauCa va y'avoir gruger son énergie pour la veillée
![]()